| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] NAS Synology DS207 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Bonjour,
améliorée : le DS-207 permet la transmission de données cryptées selon les protocoles "FTP over SSL" et "FTP over TLS".
Message édité par StanCW le 03-10-2014 à 16:00:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 17:00:14 ![]() ![]() |
ykay Transactions (20) | Tu peux nous préciser la date d'achat ? --------------- [Portfolio - Ykay Online] http://www.ykay-online.fr |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Y'a moult année --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | MAJ du topic [EST]-> [VDS] et prix fixé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | up ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle Transactions (5) | Toujours en vente ? Toujours chauve ? Message édité par lapattefolle le 30-12-2013 à 23:11:19 --------------- A/V |
pekos Transactions (23) | Moi si il est dispo je suis preneur au prix |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Toujours en vente Message édité par StanCW le 08-05-2014 à 21:19:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Up Message édité par StanCW le 03-10-2014 à 15:59:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (42) | Salut,
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 16:11:42 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | ça me va --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
leonts91 Geek un jour Geek toujoursTransactions (42) | Arf zut pas bien lu pour le câble d'alimentation, je passe mon tour pas envie de jouer avec ça, désoler bonne vente. --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | OK. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | up --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | 78 RER A, mais je me déplace sur la B sud aussi. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Oui, désolé pour le retard je n'avais pas vu le message.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | up ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Up --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Up ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
benarkor a BMW, what else?Transactions (12) | Toujours en vente? |
spectre59390 Transactions (57) | drapal |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Yep ! je vais faire des photos Message édité par StanCW le 23-06-2015 à 18:10:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
benarkor a BMW, what else?Transactions (12) | Pas plus haut que DSM 3.1 pour info, Donc à éviter de connecter a internet pour les diverses failles de sécurité. Bon, j'en est juste besoin pour backup mon nas actuel, j'espère qu'il aime les gros disques (2×8To en vue, j'ai un doute si il va les prendre...) J'hésite, si bon prix IN, à voir =) Message édité par benarkor le 23-06-2015 à 20:03:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |