| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nappes rondes, itoo et cyberhalf, montrez vous ! |
lauthi Transactions (0) | J'aimerai bien pouvoir m'en débarasser, mais la communication semble vraiment difficile. Répondez. Message édité par lauthi le 21-09-2002 à 23:47:25 |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 23:03:27 ![]() ![]() |
jijun Transactions (15) |
|
sebast62 Transactions (1) | nappes pour HD ou D7 ? |
lauthi Transactions (0) | Elles ne sont pas à moi !Je cherche les propriétaires. (desesperement). Si vous les connaissez............ |
lauthi Transactions (0) | Je cherche toujours les deux heureux propriétaires de ces nappes. Je sais qu'il fait moins chaud, mais ils ne sont pas énervés. |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | |
lauthi Transactions (0) | C'est sur, je ne sais plus quoi faire. J'ai eu de vagues nouvelles de Cyberhalf mais jamais de réponses sur les RV ; par contre jamais aucune trace de Itoo ? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | alors revnds celles de itoo et si tjrs rien de cyberalf, idem, et on fait moitié moitié
|
lauthi Transactions (0) | ça m'embèterait de faire ça ; je vais essayer de relancer jusqu'a la fin du mois et si rien je te les envoie, c'est toi qui a bossé. |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | nan, dans ce cas ultime, je te dis, on fait mezzo mezzo, tu te fais bien ch*er a les retrouver depuis 2 mois donc... |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 23:54:09 ![]() ![]() |
lauthi Transactions (0) | Dans le principe je ne veux pas profiter d'un truc dont le but est la convivialité. Enfin j'espère que Cyberhalf aura un jour dix minutes libres. |
narzo Transactions (1) | mais c vieux cette histoire, franchement tu devrais pas te prendre la tête, s'ils ne donnent pas signe de vie revends les.
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | nan d'accord, mais tu vas non plus les garder 107 ans!
|
lauthi Transactions (0) | Si Itoo ne te les a pas payées je te les reexpédie, verifie. |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
lauthi Transactions (0) | Salut X-files, j'espère que tout va bien. |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Mouais, je me repose chez OIM |
lauthi Transactions (0) | bonsoir,je vais dodo. |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Bonne idée, moi itooo |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | |
lauthi Transactions (0) | Je craque. un message de cyberhalf, retour de MOSCOU, proposition de RV, pas de réponse . Personne voudrait reprendre l' affaire ? Message édité par lauthi le 12-09-2002 à 22:35:58 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | bon ben ho, tu lui envoies un dernier MP, en lui precisant bien que si tu n'as pas de réponse avant un jour que tu choisis, au revoir les nappes!
Message édité par jerme34 le 12-09-2002 à 22:41:58 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Entièrement d'accord avec Jerme. |
lauthi Transactions (0) | J'ai repasé un MP avec une propsition de RV, pas de réponse. Y a t il quelqu'un qui veuile être dépositaire des nappes ? |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Ayyyyyyéééé |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | lol
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
clear Transactions (0) | KK pourrait me rapeller l'adresse du site web ou cette CG a été commandé ? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
lauthi Transactions (0) | La CG la plus longue, tous les records sont battus. J'aieu quelques MP de cyberhalf, mais jamais de RV fiable ( je me suis payé un lapin qui m'a un peu énervé). Plus rien depuis un moment et jamais de nouvelles du fameux Itoo. C'est pas que les nappes prennent beaucoup de place mais il faudrait pouvoir conclure un jour! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | NAN, 99 % des nappes ont été livrées dans des délais TRES corrects. Le reste ce n'est que des petits accros |
lauthi Transactions (0) | Non § Je vai voir avec Jerme comment faire "proprement".
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | o faite, vous zarivé a brancher votre floppy vous?...
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |