|
Auteur | Sujet : [ ACH - Nantes-Angers ou proche] PC complet à base de PIV-[TROUVE] |
---|
baboon C'est pô moi, c'est le chatTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 10:53:57 |
neyro Transactions (1) | T'inquiètes, j'ai tjrs ma geforce. Si tu trouves une autre carte, tiens moi au courant.
|
Docsam FFfoullalalala ...Transactions (6) | Salut Neyro ça va ? --------------- Je cherche : |
neyro Transactions (1) | Pas encore.Je fais ça ce soir car j'ai aussi le modem et la carte son de Kaz à tester. J'te tiens au courant.
|
Docsam FFfoullalalala ...Transactions (6) | Ben j'ai eu la preuve hier soir que non. --------------- Je cherche : |
neyro Transactions (1) |
|
brainbugs Transactions (42) |
|
|
neyro Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 22:37:56 |
neyro Transactions (1) | Ben alors faut pas la vendre sur le forum car là, déjà, on t'as proposé des prix au dessus de la moyenne du forum . Mais bon, spagrave. Message édité par neyro le 12-10-2002 à 01:49:46 |
|
neyro Transactions (1) |
|
|
neyro Transactions (1) | Bon ben après pas mal de désistements de certains, je recherche tjrs ça:
Message édité par neyro le 12-10-2002 à 20:49:51 |
neyro Transactions (1) | Reprise des derniers mess:
|
neyro Transactions (1) |
|
neyro Transactions (1) |
|
neyro Transactions (1) | Brainbugs , t'où!! Décidé???
|
|
neyro Transactions (1) | Faut pas s'énerver.Et faut pas non plus tout prendre comme si on t'agressait. Vois pas pourquoi tu parles de polluer tes mp mais bon dommage que tu le prennes comme ça. On peut rien te demander Message édité par neyro le 15-10-2002 à 21:53:27 |
neyro Transactions (1) |
|
|
|
neyro Transactions (1) | Nouvelle MAJ:
Message édité par neyro le 16-10-2002 à 18:43:07 |
neyro Transactions (1) |
|
neyro Transactions (1) |
|
neyro Transactions (1) |
|
neyro Transactions (1) |
|
neyro Transactions (1) |
|
neyro Transactions (1) |
|
neyro Transactions (1) | MAJ:
|
Docsam FFfoullalalala ...Transactions (6) | Tjrs à la recherche de : --------------- Je cherche : |
neyro Transactions (1) | Salut,
|
Docsam FFfoullalalala ...Transactions (6) | Ok Merci
--------------- Je cherche : |
neyro Transactions (1) |
|
neyro Transactions (1) |
|
neyro Transactions (1) |
|
neyro Transactions (1) | Voila, pour l'uc+17'', c'est en cours de traitement.
|
|
neyro Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACH carte mère Epox 8K3A ou 8K3A+ ou 8K5A2 ou 8K5A3 | [ACH CASH] Graveur DVD-R en RP... |
[ACH] Scaner avec port USB ..............!!!!!!!!!!!!!... .... | ACH 256 MO Corsair PC2400 |
(ACH)512mo CORSAIR XMS3200 Cl2.5 ou Twinmos Winbond 512 PC2700 | ACh graveur DVD |
[ACH] Geforce4 ti4200 | [ACH] DBZ ub 22 et Final bout |
[ACH] carte mere + Athlon XP | [Ach] Ventillo super silencieux et performant. |
Plus de sujets relatifs à : [ ACH - Nantes-Angers ou proche] PC complet à base de PIV-[TROUVE] |