Reprise du message précédent :
UuuPpp easy
plop
Réveil tôt un samedi matin pour rdv récupérer... ça:
@Karart: bien bien tes séries de gif Sympa de les faire tourner c'est cool @fanboy34: blup poto! ^^ Je vois que tu as récupéré une 5850, très bonne 'petite' carte mine de rien
, et UuuPpp
yeah ^^ Merci l'ami!
salut tjr dispo le rheobus
Oui, envois moi un mp si intéressé
, tonton beaujolpif ^^,vous offre le UP sportif de la nuit : un style inimitable
Je te prends l'alim LDLC à 55 out. MP?
Karart @Muiri: la LDLC n'est plus dispo désolé pour le retard d'actualisation du topic.
salut, 10x256Mo DDR PC2700 CL2.5 Samsung : 20 in c'est bien ça ? sinon aurais-tu 4x2 go en ddr3 ou 2x4 go ddr3 ?
Oui 20in pour la DDR1 et pour ce qui est de la DDR3 elle n'est pas dispo besoin pour un collègue en dépannage désolé.
Up pour une config 775
Aprés le car jacking , voici le sheep jacking, on admire le skills svp , on n’arrête pas le progrès et UP
up du matin ^^
les aminches
Yep, vente séparée possible? Car très intéressé par le proco Merci
Le copro 100fdpin si tu veux..
Alors là tu me tente Même plus que ça. Je t'en propose 90€ fdpin (je sais je chipote surement mais j'ai un budget limité malheureusement)
Euh le lot est toujours dispo ? @ 150in je prends
lefeuc4 : je te laisse l'honneur du premier mp @fulgore: je tente la vente en lot tu me comprendras
@lefeuc4: oui c'est ok pour 150in (règle du forum, dire que c'est accepté).
Pas de soucis pour la vente en lot, ce sont les règles du jeu Bonne vente à toi
MP envoyé
Vente du lot Q9450+P5P43TDPro+4GoDDR3 en cours avec lefeuc4
Mise en vente d'un clavier gamer Cyborg Saitek V7 et d'une souris qui va bien, la Sidewinder X8 de chez 'crosoft
Up pour la mise en vente d'une carte mère 1155 Gigabyte ga-h67-ud3h-b3 flashée Ivy/Pcie Gen.3
Yop ! Je prends la CM