Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ECH] Mon MX5000 contre G11 + G5/MX518

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH] Mon MX5000 contre G11 + G5/MX518

n°11917753
Genezis

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 16:37:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je cherche à échanger mon ensemble clavier souris MX5000 (sans facture pour l'instant mais j'espère bien la retrouver sous peu  :pt1cable: ) contre un G11 et une G5 ou MX518.
 
Mon ensemble étant en parfait état (je vais mettre des photos dès que possible) je n'en attends pas moins de votre matos  :p  
 
Seul petit inconvénient, la clé bluetooth d'origine ne fonctionnant plus je l'ai remplacé par un dongle bluetooth classique, ceci dit tout fonctionne très bien et puis ça doit être facile d'en récupérer via le SAV de logitech.
 
Je cherche à m'en séparer simplement par envie de changement mais cet ensemble est vraiment sympa à utiliser pour la bureautique, et utilisable aussi pour des joueurs occasionels.  
 
Eventuellement vous pouvez proposez d'autres claviers mais mes critères sont :

  • Couleur Gris/Noir
  • Bonne qualité des touches et plastiques
  • Des touches assez "douces" comme sur les kits récents logitech (desolé j'ai pas d'autres références  :D )
  • Retro-eclairé
  • Filaire
  • Un hub USB comme sur le G11 est un gros plus aussi.


Par contre pas d'autres souris svp !
 
Je n'ai eu aucun des problèmes souvent évoqués sur les topic dediés (deconnexions intempestives/lag/...) juste un tout petit temps de latence lorsque qu'on réutilise l'ensemble après une longue pause.
 
Ah oui aussi je prefere me limiter à un échange en MP, donc pour info j'habite en Seine-et-Marne. Mais bon si vraiment vous avez ce que je recherche on peut voir pour un envoi.  :)  
 
Voilà j'attends vos propositions et/ou questions !

mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 16:37:16  profilanswer
 

n°11921861
Genezis

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 08:20:09  profilanswer
 

UP  :hello:  
 
Sinon je vous propose l'ensemble pour 45€ fdpin  :)  (en dernier recours)


Message édité par Genezis le 20-05-2008 à 12:41:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ECH] Mon MX5000 contre G11 + G5/MX518

 

Sujets relatifs
[ECH] nokia 6110 gps blanc contre ??[VENDS] ou [ECH] Serveur IBM eseries 300
A LOCKER MERCI[Vds/Ech/Ach] Matos info et autre ....
[ECH, VDS, ACH] 3200+ s939, HDDs, 6600GT PCIe, ...[ACH/ECH] HDD SATA 2.5" Toutes tailles / berceau 2.5-> 3.5
[ECH] ASUS COMMANDO vs mobo p35 ou autre[VDS][ECH] XPS M1710 +...
[Ech] IpodTouch 16go // NEWS ! \\ 
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Mon MX5000 contre G11 + G5/MX518


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR