Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  (VDS) MSI GX640-200 Neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(VDS) MSI GX640-200 Neuf

n°15975181
pld

Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 13:08:44  profilanswer
 

Bonjour !  
 
je vends mon GX640-200, acheté il y a deux semaines.  
   
Comme je l'ai déballé, et m'en suis servi quelques jours, je ferais une petite ristourne. Prix d'achat 1099€. Je tiens à dire aussi, qu'il n'y a aucun vice caché. Si vous êtes sur la région parisienne, je vous propose de venir voir la bête tourner, son look et les accessoires vendu avec. Je ne me suis pas encore servi de la batterie rechargeable.  
 
Idéal pour quelqu'un qui veut machine dernier cri, idéale pour jouer, avec prix inférieur à n'importe quelle boutique.  
 
Merci de me contacter par mail si vous êtes interéssé.  
 
Plusieurs raisons motivent ma vente :  
 
le clavier n'est pas rétro-éclairé, et j'utilise souvent mon PC la nuit.  
Il n'est pas full HD (Je fais de la photo)  
Et puis je recherche le top. Voire arrêter de jouer et prendre un Mac !!
Je cherche toujours ce qui me convient le mieux.  
J'ai un profil sur eBay : ipld. Vous pourrez voir les appréciations toutes positives.  
 
Look sympa. Aluminium brossé, le rouge et le noir comme couleurs.  http://fr.msi.com/modele/gx640
 
   
Je rajoute que la garantie est de deux ans, constructeur. Je signerais le contrat que l'on trouve en annexe sur ce forum.
 
A bon entendeur !!  
 

mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 13:08:44  profilanswer
 

n°15980411
makh
お前はもう死んでいる
Transactions (444)
Posté le 07-05-2010 à 13:02:03  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  (VDS) MSI GX640-200 Neuf

 

Sujets relatifs
[ECH/VDS] carte SDHC 16 go contre carte CF[ACH]Thinkpad Ibm/Lenovo / Wind MSI
[VDS]Fuji X100 310in[VDS] Téléviseur 3D + Lunettes Ge Force
[VDS] manette X-arcade double [VENDU][VENDU] Cpu INTEL Core 2 Quad Q8300 BOX + facture : 100€ in
[VDS]alim seasonic m12+striker 2 formula+noctua nh-12p[VDS]Canon EF 50 f/1,8 mkII + paresoleil | MAJ photo
[VDS] Grosse config water GTX 670/UD7/FX8150roxx[VDS] Alims / CM / RAM / Processeur
Plus de sujets relatifs à : (VDS) MSI GX640-200 Neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR