|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Moyenne-Petite Config |
Jerome3 Transactions (1) | Je cherche pour un ami une config moyennne du genre:
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 21:32:35 |
Jerome3 Transactions (1) |
|
ptibonom Transactions (0) | quel budget ? |
Jerome3 Transactions (1) | budget max 600? (mais j'aimerais lui trouver qqchose de correct autour de 450? ) |
ptibonom Transactions (0) | j'ai ça :
|
spyer Transactions (0) | J'aurai une tour PII 350, avec un disque de 6.4 Go, complet , lecteur cd, disquette .. etc la totale koi !
Message édité par spyer le 18-09-2002 à 17:17:54 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
environ 400-450? avec le dudu800 (estim rapide)
|
|
spyer Transactions (0) | pas d'ecran mais dans ton coin ca doit ce trouver facilement, la tour je la fais 210 fdpin ! --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
je garde ta propal dans un coin mais je vais essayer de trouver un truc complet quand même |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 17:26:58 |
spyer Transactions (0) |
|
julius Transactions (0) | moi jai un celeron466+ventirad+adaptateur dispo |
deefool Transactions (0) |
--------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
|
deefool Transactions (0) | moi c complet!!!
Message édité par deefool le 18-09-2002 à 20:17:07 --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
ouais c'est ce genre de truc que je cherche
|
laisses moi le temps d'écrire le msg |
deefool Transactions (0) | 300 --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
s'trop chère désolé |
deefool Transactions (0) | combien alors? --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
|
deefool Transactions (0) | --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
ptibonom Transactions (0) |
|
bah il n'y connait pas grand chose donc je préfères lui choisir tout
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t1457641
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
Pour ce prix là, va acheter du neuf |
pour l'instant je vais essayer de trouver uc+écran (ne serait-ce que pour eviter de payer 2x les fdp ) |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | L'ecran un conseil HT le neuf et surtout un bon
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Si je peux te conseiller un tres bon 17" --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
s'pas pour moi |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Il fera pas la dif entre un Atlhon XP et un duron --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
c'est pour ça que je cherche une config à base de duron/celeron/Petit PIII + ecran 17" correct |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
Jerome3 Transactions (1) | Bon changement de programme, mon oncle veut un portable, parait qu'un pc normal ça prends trop de place |
Publicité | Posté le |