Reprise du message précédent :Fichu reveil
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Sinon je suis preneur des 4x8gb si toujours dispo (au moins tu t'es pas levé pour rien )
salut, c'est noté je te laisse m'envoyer un mp.
Remise en vente des 32 go, j'avais mis un prix trop bas par erreur.
Salut, Propal @ 85in pour unpack de ddr3
Salut iflow Je retiens ta propale mais pour le moment je laisse @ 100 €. Mon prix est bon pour des barrettes de 8 gb en ddr3, cela ne court pas les rues.
salut propal à 170e in pour le lot de ram merci
Salut, mon prix est bon, je retiens également ta propale demetan1.
c'est toi qui voit sinon je vais me prendre 16go rapidement par là alors que là j'aurais pu te faire le paiement et c'était reglé
a pas de souci mais je suis pas pressé du tout.
pas de problème bonne vente et pour info les up c'est pas toutes les heures
c'est bon pour la santé les up
up et
Yo, combien IN pour: le kit Asus P5Q3 + Asus P8Z77V-Pro/2500k ? Pour la P8Z77V-Pro tu as l'antenne wifi avec?
hello Pit63200, au niveau de l'asus je n'ai que l'io shield avec, la carte wifi est absente également (j'avais recu cette carte neuve il a 2 ans retour rma) pour le prix je dirais 180 € fdpin
Merci de ta réponse aussi rapide. Vu que les deux étaient à 120€ IN et 50€ IN, je pensais que ça allait faire moins cher que le prix que tu viens d'annoncer.
drap pour la ram. Rien de sûr pour le moment. 2 x 8go de DDR4 corsair vengeance 2400mhz ca pourrait t'intéresser?
yo, le prix de 120 euros n'étaient pas encore fixés.
Pas mal mais je cherche de la ram uun peu plus haut de gamme > au moins de la ddr4 en 3000 cas 15 mini idéalement de la trident Z.
salut la boite est elle dispo pour la cm Asus P8Z77V-Pro, bundle complet ?
salut, non je n'ai juste que l'io shield (retour rma neuve il y a 2 ans)
Ok. Si tu es ok, je te prends Asus P8Z77V-Pro/2500k à 120€ IN
C'est daccord pit, mais j'attends juste jusque vendredi pour voir si le lot avec les 32 go trouve preneur. Le matériel sera en vente vendredi vraiment. Ça te vas ?
Ca me va
baisse des prix.
Hello prix ferme pour le lot?
Salut scorpicus je peux descendre a 290 € fdpin.