Hello.
Etant passé à la taille au-dessus, je me sépare de mon écran Asus MX299 Designo.
C'est un écran 29" Ultrawide (format 21:9), avec une dalle IPS de résolution 2560x1080. Le taux de rafraîchissement est de 60 Hz.
Il y a trois entrées vidéo : DisplayPort, HDMI et DVI.
Il y a deux petites enceintes Bang & Olufsen (en tout cas, ils ont mis leur nom dessus) intégrées : c'est pas du matos pour idiophile audiophile, mais ça dépanne.
Le pied n'est pas démontable et l'écran ne peut pas être monté sur une fixation VESA.
L'écran est dans sa boite avec son bloc d'alim. Il a été acheté début 2016 sur Mat.net, et la facture est fournie.
Il n'a pas toutes les fonctionnalités des écrans "gaming" (G-Sync/Freesync, high framerate...), mais si le 21:9 vous tente, c'est une bonne porte d'entrée. Et contrairement à la plupart des écrans de pro-gamerz, il est vraiment esthétique (cf. illustration ci-dessous).
Vu la taille du bousin, ça ne partira pas par la Poste, ça sera donc de la remise en main propre uniquement, sur Paris / RP (je suis dans le 94). J'en demande 250€.
Message édité par Zaza le Nounours le 16-12-2017 à 13:53:43
---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.