| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Moniteur 17" IBM flatron p76 pitch 0.24 !!! |
scott noneTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par scott le 13-11-2002 à 15:14:51 --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 15:14:39 ![]() ![]() |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) |
|
scott noneTransactions (0) | sur le plastic mais on les pas vraiment vu ke l'ecran est noir --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Si c'est celui-ci :
|
scott noneTransactions (0) |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
|
wai c vrai ca dabord ...
|
Je te stop direct moi je ne peux ni le samedi ni le vendredi soir ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
remarque la limite samedi vers 18h00 ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 15:40:04 ![]() ![]() |
|
|
Wai c'est clair mais en voyant ton nick je c'est pas pk je savais ke tavai une moto ...
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | J'ai du mal lire, mais dans l'ordre c'est moi qui arrive avant !
|
tient tu a raison tu etai la en 1er ...
scott noneTransactions (0) | tient au fait daritz tu na pas repondu au mp ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Il est trop bô --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
clair quil est bo jallai meme peindre ma tour pour aller avec finallement je doit le vendre mais bon je peindrai peut etre mon 15" ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | up --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Scott j'attends ta reponse, toi qui devait téléphoner à ton pote pour la facture !
|
wai ba laisse tombé pour 100? de tt facon je ne pouvai pas avoir de caisses dsl Message édité par scott le 13-11-2002 à 22:46:24 --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | elle est ou la grifffure? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | Je t'ai repondu en MP Scott |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | désolé de pas avoir répondu plus tot (pas de connection)
|
scott noneTransactions (0) | --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
enfin si qq le veux je pourrai le vendre une misère ou allor je v apellé IBM ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
spinous cb500 riderTransactions (0) |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | T1 c'était moins une ???? |
|
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) |
|
|
waip jte l'aurai rembourser ca c clair ...
|
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Alors il va y avoir une sorte de garantie pour la reparation |
waip ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |