Bonjour,
Je vends ceci:
- Embout Watercooling EK Water Blocks Embout Métal Droit 1/4" pour Tuyau 10/16mm - Pack de 6 - EK-Torque STC-10/16 - Nickel
J'ai 3 paquets donc 16 embouts en tout.
Utilisé avec de l'eau Mayhems Ultra Pure H2O et des tuyaux EK ZMT.
Prix: 70€out le lot des 16 ou 25€out le paquet. En cours
-Waterblock EK Water Blocks WaterBlock CPU EK-Quantum Velocity D-RGB - Nickel / Plexi + EK Water Blocks Plaque Arrière Socket 1700 - EK-Quantum Velocity Backplate LGA1700
Donc utilisable en LGA1700 INTEL série 12xxx/13xxx/14xxx grâce au kit adaptable.
Bon état, il a tourné quasi 3 ans, avec l'eau Mayhems Ultra Pure pour refroidir un 10850k puis un 13600kf.
Sans doute un petit démontage + nettoyage à faire.
Prix: 35€out.En cours
-Raccord rapide CPC NS6
Ils fonctionnent bien, ça peut fuir seulement si il y a une grosse tension cisaillante sur les raccords, dur à expliquer, genre un gros virage très serré, ça force en travers sur le raccord, sinon très bon et ne rouilleront pas.
Utilisé avec du EK ZMT 10/16.
Prix: 75€out le lot sur la photo donc 2 raccords (2 male + 2 femelle + 3 colliers noirs en fer pour sertir les tuyaux dessus si vous avez du tuyau en 10/16, désolé j'ai perdu le quatrième collier).
-Tas de tuyau EK ZMT 10/16 en morceaux pour watercooling PC.
Il doit y avoir un peu plus de 4 mètres mis bout à bout, les morceaux les plus long font une cinquantaine de centimètres.
Prix: 5€ en MAIN PROPRE UNIQUEMENT.En cours
-Kit réservoir + adaptateur / pompe / module support top dual D5 pour MORA3 420 composé de ces 4 éléments:
- MO-RA3 420 D5-DUALTOP Module
- HEATKILLER® Tube 150
- HEATKILLER® Tube - basic mount
- 2 x EK Water Blocks Pompe EK-Loop D5 G3 PWM Motor (c'est du SATA et non du MOLEX pour l'alim)
Tout a été démonté par rapport à la première photo. Comme ça, vous pourrez tout réassembler à votre convenance.
J'ai les cartons pour le réservoir et les 2 pompes.
Prix: 270€out
En vente sur d'autres supports.
MP sur ISTRES 13800.
Je vends à qui je veux.
Paiement par virement ou Paypal entre Proche.
Merci.