|
Auteur | Sujet : [VDS/ACH] Modem interne, 32Mo SDRAM, lecteur cd MAC, Cd Zik / 256Sdram |
---|
mime_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par mime_ le 31-07-2002 à 23:11:12 --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2002 à 23:04:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-07-2002 à 23:37:29 ![]() - Ecran 15' Valiance Modèle n° : DT-1536D (picth 0.28). Factures (achat : 1999), manuels et Cd d'installation.
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2002 à 23:38:03 |
mime_ Transactions (0) | Bonjour Zedine,
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-07-2002 à 23:47:08 ![]() oh non moi qui croyais (esperais ?) que tu viendrais en caisse sur paris demain. je veux bien voir la suite en mp si c le cas, c pas que je suis faignant mais habitant sur paris meme, je pense que ca va etre chaud pr l'ecran ds le rer ... quest'en pense ?? |
mime_ Transactions (0) | Je serai venue volontiers, mais je n'ai pas le permis, et c le fait qu'il soit lourd qui me pose pb, c que c mal fréquenté le RER...
Message édité par mime_ le 31-07-2002 à 23:52:08 --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-07-2002 à 23:56:21 ![]() check tes mp ! |
karoli Transactions (6) |
|
mime_ Transactions (0) | ah ca fait plaisir --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
karoli Transactions (6) | |
mime_ Transactions (0) | mé pk personne n'en veut ? --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2002 à 11:34:12 ![]() ![]() |
ptibonom Transactions (0) | et zou petit topic, va voir en haut si j'y suis ... --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
mime_ Transactions (0) | SVP est ce que vous pensez que mon imprimante Z11 est compatible MAC ??? --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
mime_ Transactions (0) | Je crois que non puisque port parralele.
karoli Transactions (6) | |
ptibonom Transactions (0) |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
ptibonom Transactions (0) | --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
mimette_ Transactions (0) |
mimette_ Transactions (0) |
Jerome3 Transactions (1) | il est vendu ou pas le lecteur de disquette?
|
mime_ Transactions (0) | coucou oui vendu (c marqué dans le premier post) --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
mime_ Transactions (0) |
la-sauterelle www.la-sauterelle.comTransactions (0) | combien les 100 boitiers de CD?
|
mime_ Transactions (0) | 10 euros en main propre ,tu habite ou ?
Message édité par mime_ le 22-08-2002 à 14:44:46 |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | moi je prends les boitiers par la poste pour 15? et j'ai peuit etre des coques de 8210 pour toi tu veux koi ? décorées ? unies ? kel couleur ? |
mime_ Transactions (0) | par la poste désolée c po possible --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | erf .... au risque de jouer le mechant je v faire un truc :
|
mime_ Transactions (0) | je te garantis rien, je v regarder mieux pour les boites, reponses demain ou lundi oki ?
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | j'ai des nokia et des ous marque, en nokia je dois avoir des unies et des transparente de diff couleur (celles pour lesquels ils font de la pub je crois, menthe glacé etc ...) enfin je look tt ca demain |
mime_ Transactions (0) |
mime_ Transactions (0) |
mime_ Transactions (0) |
mime_ Transactions (0) | bah le pb justement c que j'ai la référence, c à mon frere, et lui ne sait rien de plus car apparemment la boite ne correspond pas a la barrette. C un de ses potes qui lui a filé.
mime_ Transactions (0) | J'ai que le portable de mon frere ;
mime_ Transactions (0) |
mime_ Transactions (0) | Etant sur Paris mercredi soir vers 18h30, je souhaite vendre mon clavier (15 euros) et ma souris (5euros). --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
yuyu devient Tain0sTransactions (0) | Je te prends ton clavier 10 ? en main propre sur Paris.
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
mime_ Transactions (0) | je peux pas etre la le midi. uniquement mercredi soir.
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
je prends à 15e si parfait état des touches --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
mime_ Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACH -- VMR pour Ppro | [VDS] Ventirad PAL8045 pour Athlon |
[VDS 69] urgent : Disque dur IBM 60 Go 7200rpm NEUF | [ACH] Win 98 se version complète (pas mise à jour de win95) |
[VDS] P2 400 | [ACH] Switch 16 ports (au pire 8 ports) 10/100 Mbits |
[ACH] Câble RJ-45 Droit de 15 ou 20 mètres | [ACH] Encran 17" sur Paris |
[ACH] Cherche toujours Sun SparcStation [Urgent] | [ACH]pIII 700 Mhz (ou 600/650) bus 100 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH] Modem interne, 32Mo SDRAM, lecteur cd MAC, Cd Zik / 256Sdram |