Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Vds Modem Bewan ADSL PCI ST état : Neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vds Modem Bewan ADSL PCI ST état : Neuf

n°1415574
aerocrash

Transactions (1)
Posté le 07-09-2002 à 18:34:59  profilanswer
 

salut !
je vend un modem
Bewan ADSL PCI ST
il est founis avec un cable , un cd, un filtre adsl.
il est a noté que c un des rares modem en PCI. Il est le meilleur modem aprés les modem Ethernet sans avoir le prix des ethernet les perf sont kasi équivalente. a des ping <10 ms au modem ECI USB et autre modem USB. donc c un good modem :).
je lé acheté sur clust.Com a 122 ?. il est neuf utilisé une fois pour voire si il marcher, (je le vend car j'ai besoin d'un ethernet la ou je suis : si vous voulez plus d'explication dite le moi mais ya pas d'embrouille c juste long a expliqué). voila tout est dans la boite d'origine facture tout koi :). merci de proposé ! si ya des question n'hésité pas ! J'offre les FDP donc voila proposé des prix FDP OUT. (j'envisage 100 ? vu que j'ai jamais utilisé moin serait vraiment bcp en perte pour moi essayer de comprendre)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 18:34:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Vds Modem Bewan ADSL PCI ST état : Neuf

 

Sujets relatifs
[ACH] modem externe port serie evolutif v92[VDS] Addon AOE2 : The Conqueror Expansion : 20 ? fdpin
[VDS] TBird 1.2GHz + Spacer + Alpha pal 6035MUC (VENDU)[VDS][PARIS] Portable dell inspirion 8000===>1170?
[Vds] Grand prix LegendVds Celeron 500 + ventilo + 224 RAM de CM + Carte graph
VDS Epson Stylus Color 600 pour pièce[VDS]Duron800 + PAL6035 + Ventirad AKASA pour Duron/atlhon + sb 128
VDS Graveur SCSI Panasonic 4x/8x + Carte SCSI Adaptec 2910[94 VDS]APP NUM OLYMPUS C-3020ZOOM
Plus de sujets relatifs à : Vds Modem Bewan ADSL PCI ST état : Neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR