alors ....
la p35neo2 fir, dans sa grosse boite au carton un peu épais, pèse environ 1,4 Kg (j'avais pas bundle et la plaque arriere là sous la main, donc ça fera un poil plus, faut que je trouve ou je les ai mis, je vais m'en occuper, ainsi que de bien tester la carte mere si vous etes OK pour la prendre (ça sera fait rapidement si vous donnez le feu vert, ne vous inquiétez pas) (pure formalité, ça marchait au démontage il y a quelques mois)
donc pour la neo2 fir : recommandé assuré R1 : 10,70 € d apres le pdf de la poste + 30 = 40,70
en ce qui concerne l'autre carte, le carton etant moins conséquent, la carte mere (nue, donc) et sa boite pèsent 750 g.
donc pour les 2, on a un poids supérieur (de peu) à 2 kg, vu que j'ai pas pesé les quelques cables du bundle d'une part, et que c'est le poids de 750g que je donne, c'est sans aucun rembourrage (enfin oui, ya une petite feuille de mousse "matelas".)
donc en port, on passe à 3 kg, ce qui donne, pour les 2 cartes : 11,75 (assuré R1) de port.
ça nous fait donc pour les 2 cartes (la p35nefo2fir + bundle, et la p31neo) : 57,75 port compris.
si vous voulez économiser sur le port, (passer sous les 2 kilos et gagner donc un euro) je peux essayer de voir si on tombe sous les 2 kg en remplaçant la belle boite d 'origine de la p35neo2 fir par une boite plus fine et moins lourde. franchement pour un euros, si j etais vous je garderais la belle boite bien épaisse qui protège bien.
d'autant plus que comme on passe les 2 kilos, pour aller à 3 j'ai de la marge pour bien protéger la 2eme carte mere.
après je sais pas si les colis sont fournis ou si je dois emballer moi meme en un seul colis les 2 boites de mobos .... je vosi sur le pdf que ya un emballage pré affranchi, ça fait 11,70 aussi .... bon je verrai bien.
salutations