|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Mobo ASUS P4B533 |
Lam-Lam Transactions (0) | achetée 198?, jamais utilisée et vendue a 25 % de moins ^_^. i845E et tout le toutim, fsb à 533, usb 2.0... --------------- Le PC, c'est le réenchantement du monde. |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 02:56:22 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | facture ? |
Tontonludo Transactions (0) | Je suis très intéressé ! A 150? si tu es intéressé ! --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
Lam-Lam Transactions (0) | Hum 160? et je la lâche direct. La facture n'est pas chez moi mais chez mon père... C'est le seul détail relou. Sinon, je l'ai achetée à Golden Gate et j'habite à 2 pas de là, donc à toi de voir Et en plus j'offre une invitation à la LAN Arena 7 ! Si c'est pas royal ça... --------------- Le PC, c'est le réenchantement du monde. |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | A 160? fdp in ça m'intéresse
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Lam-Lam Transactions (0) | oki tu es sur panam aujourd'hui ou demain? Sinon j'attends aussi la réponse de tontonludo.
--------------- Le PC, c'est le réenchantement du monde. |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Je ne suis pas sur panam --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Lam-Lam Transactions (0) | Houla je suis fatigué pour le fdp . Ca m'arrange quand même bien plus de la livrer en mains propres sur Paris... --------------- Le PC, c'est le réenchantement du monde. |
Tontonludo Transactions (0) | J'ai trouvé une BD7 raid à 125? cela me suffira pour ma part ! --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
Lam-Lam Transactions (0) | hum, xneo,
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 12:25:32 |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Je prends si y a facture ou lettre de cession?
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | je prend la file d'attente !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Lam-Lam Transactions (0) | La facture est chez mon père
Lam-Lam Transactions (0) | Pas le temps de poster qu'il y a deja réponses...
AL BUNDY Transactions (0) | non pas sur paris mais francky cherche un p4 2.4 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Lam-Lam Transactions (0) | euh... qui est francky? --------------- Le PC, c'est le réenchantement du monde. |
AL BUNDY Transactions (0) | je lui est posté ton url , il va passé --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Lam-Lam Transactions (0) | Je ne sais toujours pas qui est francky...
AL BUNDY Transactions (0) | la rêgle c' prix du neuf -30%
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Lam-Lam Transactions (0) | bon bah la je ne peux pas... Le matso a été acheté ya 8 jours et JAMAIS utilisé... Sur la CM je peux faire 25% mais stout --------------- Le PC, c'est le réenchantement du monde. |
AL BUNDY Transactions (0) | tu est ok pour l'envoyer ou pas ?
Lam-Lam Transactions (0) | Je peux descendre à 650e mais la c'est ferme et en mains propres. --------------- Le PC, c'est le réenchantement du monde. |
Lam-Lam Transactions (0) | arf, comme je l'ai dit à xneo, je n'aime pas faire de l'envoi, surtout pour du matos de ce prix là... Impossible que qu'une de tes connaissances soit sur la capitale en ce moment? --------------- Le PC, c'est le réenchantement du monde. |
AL BUNDY Transactions (0) | ba peut être un qui passe en coup de vent vendredi mais bon il connait rien a paris donc faudra que tu le retrouve a la gare !
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | tu donnes l autoberth la7 ? --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Tontonludo Transactions (0) | Lam lam si tu as un 1.8A avec le ventilo intel, sous la main hésite pas je suis preneur ! ou meme un 2Ghz du moment que c'est un Northwood Je peux mettre jusqu'a 215? --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
Lam-Lam Transactions (0) | lol non mais comme j'y bosse je peux avoir des invitations sur les 3 jours ^^ SI C'EST PAS UNE BONNE AFFAIRE CA --------------- Le PC, c'est le réenchantement du monde. |
Lam-Lam Transactions (0) | tontonludo
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Tontonludo Transactions (0) |
--------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
Lam-Lam Transactions (0) | Evilrulez, u autoberth c pour participer a un tournoi, une invitation c pour venir à la LA7 en tant que visiteur, voir les matches, jouer au nouveaux jeux (genre ut2k3) essayer des espaces dédiés etc.
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
franckymania Transactions (0) | Combien le P4 2.4 ? |
Lam-Lam Transactions (0) | Dans les 490? je pense... --------------- Le PC, c'est le réenchantement du monde. |
franckymania Transactions (0) |
|
M16 Transactions (18) | NEUF? |
franckymania Transactions (0) | Je sais je reve mais a 300 ?, je le prends.
|
Lam-Lam Transactions (0) | Huk, je peux vraiment pas la --------------- Le PC, c'est le réenchantement du monde. |
Publicité | Posté le |