Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [vds] [ech] manette microsoft gamepad sur port joystick

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vds] [ech] manette microsoft gamepad sur port joystick

n°1797528
spacer28

Transactions (22)
Posté le 03-01-2003 à 18:50:46  profilanswer
 

voila elle est quasi neuve (2 mois d'utilisation).
 
c'est celle avec 10 bouton en version gamepad.
 
si possible je voudrais l'échanger contre une manette USB car sur mon barbone ya pas de port joystick...
 
 
tte proposition sera étudiée ;)
 
une photo : http://www.microsoft.com/catalog/22/images/boxshot/7206f.sm.jpg
 
le descriptif :
Présentation
SideWinder® est une console de commande Gamepad pour PC équipée de 6 boutons, d'un curseur 8 directions et de 2 boutons de tir. Il s'accompagne d'un logiciel permettant à l'utilisateur d'effectuer plusieurs opérations à l'aide d'une seule touche. Les fonctionnalités de ce clavier sont les plus étendues du marché (le logiciel utilisé a de nombreux points communs avec les consoles de jeux Super Nintendo, Sony Playstation, etc.). Grâce Microsoft SideWinder®, toutes les fonctions des consoles de commandes de vos jeux préférés ( 6 boutons, curseur 8 directions et 2 boutons de tir) se trouvent sur votre PC : cela permet d'obtenir un niveau de contrôle, de souplesse et de confort idéal et accroît le plaisir du jeu sur PC.  
 
Avantages
 Microsoft SideWinder® vous apporte un contrôle accru de vos jeux sur PC, afin d'augmenter le défi et le plaisir du jeu.  
 Amusez-vous à plusieurs sans perdre une seule fonction de la console de commande (Gamepad).  
 Améliorez vos performances de jeu et prenez de l'avance sur vos adversaires en effectuant plusieurs opérations de déplacement grâce à une seule touche !


Message édité par spacer28 le 08-01-2003 à 16:48:09

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 18:50:46  profilanswer
 

n°1797592
diablose
The Angel come to hell
Transactions (7)
Posté le 03-01-2003 à 19:03:24  profilanswer
 

Ta un lien stp !

n°1813352
spacer28

Transactions (22)
Posté le 08-01-2003 à 16:48:31  profilanswer
 

:bounce:

n°1813625
spacer28

Transactions (22)
Posté le 08-01-2003 à 18:22:22  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [vds] [ech] manette microsoft gamepad sur port joystick

 

Sujets relatifs
a vendre logiciel microsoft[VDS] EDO; CM, P90 ; 3dfx , joystick
[VDS] filtre adsl neuf sous plastique 6 euros port in[ach] carte pci usb 2 port chipset lucent de préférence
Vends Volant Microsoft Force Feedback USBImprimante Canon BJC 6100 : 55 euros Port offert
[VDS] Edo, CM, pentium 90, joystick, 3dfx boite[ACH] une carte pour rajouter un port parallele sur ma cm
[Vendue] PS2 Puced + 1 manette + 2 Memory card + 5 Jx[EST] microsoft explorer 3
Plus de sujets relatifs à : [vds] [ech] manette microsoft gamepad sur port joystick


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR