Reprise du message précédent :Salut, Tu as toujours ton WD green ? Il est neuf ?
Toujours dispo ! Il n'est pas neuf, non.
Ok merci beaucoup !
Up !
up !
Possible d'avoir un crystaldisk du green 2to ? Edit : je pense pas être intéressé finalement ,masi la question est toujours intéressante pour les autres
Je n'ai plus que des portables chez moi en ce moment, donc pas de possibilité de brancher le disque dur pour passer le test :-/ Mais bon a priori, il est nickel, je n'ai jamais rencontré le moindre souci avec ;-)
WESTERN DIGITAL WD Green 2 To WD20EZRX : 60e -> 40e MISE A JOUR DU PRIX
je te le prend si pas vendu!combien fdpin
Si la vente ne se fait pas avec boubou, je suis intéressé par le WD 2To (en MP à Paris) sous réserve de l'état (crysytaldisk ?) !
oups désolé, je n'ai pas reçu de notification de réponse au topic, du coup désolé pour la réaction super tardive ! 46 fdpin, en colissimo.
Salut, intéressé par le boitier RAID ! Si remise en mains propres (je suis sur paris), y'a ristournette ?
OK pour 20e si tu passes le chercher au pied de mon immeuble ;-) PS : désolé pour les réponses tardives, la notification de réponse au topic ne fonctionne pas !!
Ok ! Mp !
mp envoyé :-)
Intéressé par le 2To en MP sur Montparnasse
ok, on peut passer en mp ;-)
Je prend le disque dur si désistement
A priori dispo, pas intéressé finalement
le disque dur et le boitier RAID sont vendus !
Nouveau matériel en vente :-)
Salut, c'est quoi le prix des configs ? Sympa le serveur
Je viens d'ajouter le prix des configs :-)
maj de l'annonce !
Salut, La config 2, sans le SSD mais avec une GTX 1060, fdpin, on serait sur combien?