ok, moi je ne pourrait pas y etre car j'ai des pb de connexion avec free... chez moi.
donc si tu est ok confirme le moi ce soir et je les bloques demain. bonne journée
c bien 2 barettes 512 mo xl xms extrem memory 2.2.2.5
oui j'ai la facture d'achat.achete en novembre 2004. par cheque des reception je vérifié la disponibilité du montant aupres de la banque et ensuite j'envoie le colis avec protection, et la facture d'achat. voila je te les reserve et je t'envoi en mp l'adresse a laquelle m'envoyer le cheque.
Excuse moi de te demander et surtout ne le prend pas mal mais qu'es qui me garantie que, une fois le cheque envoyé tu m'enverra bien le kit, comforme et en bonne etat de marche ?
je te propose de m'envoyer un message par e-mail afin que l'on puisse se telephoner, je prefere et ça va plus vite pour ce mettre d'accord surtout que je pars une semaine en vacance la semaine prochaine, ça serai mieu pour t'envoyer le cheque avant samedi
je comprend tout a fait le faite d'envoyer un cheque a un inconnu... je vends du matos sur ce site et je fait tout pour ne pas avoir de commentaires négatif.. voici ce que ma ecrit un membre du forum apres l'envoi du processeur amd 64 3800+ : Bonjour, j'ai bien reçu le 3800, le colis était trés bien fait, merci. Je ne le testerai que dans quelques jours quand j'aurai reçu ma nouvelle carte mère. Merci pour cette vente A+
il s'appelle ethceu, si tu le souhaite tu peux le contacter pour savoir si tout c'est bien passé.
je pourrait toute fois te laisser mon telephone mais sache que pour quelqu un de mal intentionné ca ne changera rien... je pourrait tres bien etre nickel au tel mais pas reellement
fait moi confiance car je suis obligé de te faire confiance aussi sachant que des que je recoit ton cheque je t'envoi le colis et si le cheque passe pas je peux etre aussi embetter
passe une bonne journée
je te propose de t'envoyer un cheque de 50 euros. Dès reception de mon cheque tu m'envois une des deux barettes avec facture. Dès que je reçois le colis, je t'envois le 2eme cheque de 50 euros. Et dès que tu reçois le 2eme cheque, tu m'envois la 2eme barette.
En esperant ta comprehension et que cela te derrange pas trop, si c ok pour toi, c ok pour moi. Bonne journée.
slt désolé de ne pâs t'avoir répondu avant mais je suis dans le sud car ma mere a de gros pb de santé, et je n'ais pas internet...
ecoute ca m'embette de payer 2 fois des frais de port en envoyant les barrettes separement. je t'assure quelle fonctionnes super bien.je suis un fou de l'entretien, nettoyage etc.... de plus elles sont garantie a vie!! alors donne moi une reponse si tu souhaite m'achetez les 2 en une fois car c ce que je prefere. voila je ne pourrait pas lire ta reponse avant lundi ap midi. slt
Ok je te fais confiance. Tu m'assure quelles fonctionne super bien, ok mais fais un memtest quand même, on ne sais jamais Si c'est parfais, repond moi et je t'envois le cheque A+
slt j'ai fait un mem test et pas de prob ! tiens moi au jus si tu les veut car j'ai une autre personne est interesse sur un autre forum. merci bonne soirée
slt bien recut le cheque aujourdhui, je t'envoie les barettes demain matin en recommandé avec accusé de reception dans un emballage de ma spécialitée
merci si tu ais content des délais d'envoi, emballage,matos de me laisser un super commentaires ca aide pour vendre son matos dans ce forum
allez bonne soirée et jsuis sur que tu ais impatient de recevoir ce colis...logiquement samedi
ps : je t'enverrais en mp le numero de suivi du colis
bonne soirée
ps : je t'emballe les corsairs dans ma boite de 2*1 go donc t'inquiete pas c pour mieux les proteger.
je t'envoi la facture par mail que tu pourra imprimer donc si tu peux me donner ton adresse mail?
merci bye
Salut à toi slash63. Super que tu es reçu le cheque aussi vite. T'inquiete pas du discours sur le forum une fois le colis rendu. Je te donne mon adresse email : " difredo33@hotmail.fr "
Merci pour tous et bonne soirée. A bientôt. A+
Génial slash63 tout c'est trés bien passé du super bon matos que tu ma vendu, colis bien emballé, delai d'envoi impeccable, facture aussi, vraiment rien a redire. J'aimerai te dire youpi mais malheureusement c'est pas le cas et oui ça arrive, j'ai pensé a tout sauf a ça. J'ai oublier de te dire que j'avais le même matos que toi et je n'ai pas lu le bouquin de la carte mère avant de t'acheter le kit. C'est peut etre pour ça justement que tu a vendu tes barettes, mais ce genre de reference memoire n'est pas supporté par la carte mère en 4*512 mais uniquement 1*512 ou 2*512, resultat le pc demarre bien et reconner bien 2Go mais refuse de tourner en 1T et en dual. La bande passante sous sandra est divisé d'un tiers en 4*512 par rapport a 2*512. Vraiment deçu, je n'ai plus qu'a les revendre, je me suis vraiment fais avoir comme un novice mais bon il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas de connerie excuse moi l'expression. Je conseil donc a quiconque de t'acheter du matos en fermant les yeux. Je te dis A+ je reviendrai sur le forum demain.