testo06 B.net : KahMi#21448 Transactions (84) | fufi a écrit :
testo : modère tes propos, je suis là depuis bien plus longtemps que toi, regarde mon feed et mes disaines de transaction, je n'ai jamais entubé personne et je peux le prouver, et toi tu prouve quoi? je m'y connais et j'explique avec des arguments, toi au contraire parle pour ne rien dire sans qu'on t'ait appelé en cause et sans que tu puisse défendre tes arguments. j'adore discuter avec les gens, mais quand on parle la même langue, pas quand on parle pour ne rien dire
|
Je ne dis pas que tu vend trop cher ton portable et a la base il n'avait pas spécialement indiqué qu'il voulait un portable qui fasse tourner des jeux correctment, jusque là on est d'accord.
Une fois que tu as été au courant qu'il voulait jouer dessus, tu es resté évasif sur la CG intégrée qui équipe ton portable (alors que si tu "t'y connais" comme tu le dis, tu sais parfaitement qu'elle est incapable de faire tourner quoi que ce soit correctement mis a part des antiquités)
Ensuite tu nous fais le coup du "les portables c'est pas fait pour jouer" (les portables de jeu il y en a une liste longue comme les 2 bras et a tous les prix) et "ça grille les cartes mères" (encore une fois seul les geforce 8600 ont eu ce type de problèmes)
Si ce n'est pas de l'info biaisée pour encourager l'achat de ton portable, c'est quoi ?
Et puis la cerise sur le gâteau, l'ancienneté sur le forum ou le nombre de transaction, et alors?
Bref je ne sais pas qui parle pour ne rien dire et ce n'est pas moi
Allez, j'arrête là, ça ne mène a rien, bonne vente a toi et bonne recherche a bloody Message édité par testo06 le 16-08-2009 à 17:51:28
|