Reprise du message précédent :
up, vous allez pas me laisser sans écran ni clavier alors que je vais bientôt recevoir ma nouvelle config ? Si ?
Salut j'ai ce qu'il te faut sur mon topic
Je réfléchis à tester un autre clavier. Un g710+ t'intéresserai ?
Merci pepito mais le prix de l'écran Si tu déplace la virgule d'un chiffre à gauche ça me vas Piraa, peut-être en fonction du price
up
J'ai modifié les O-ring avec des plus épais pour avoir moins de bruit et je n'ai pas de boite. je t'en propose 75 in
Salut, Un clavier Cooler Master Storm Trigger switch MX Black t'intéresserais? Il date de 2012. 60€ fdp out.
Non merci 0nizuk4, je préfère le Trigger Z aux switch MX Brown. Je réfléchi Piraa
Pas de prob ça m'arrange faut que je réfléchisse aussi ^^
uo
Salut ! Suis sur Paris 4 et 10, j'ai : > Logitech G105, très peu servi : 25€ > Intellimouse 1.1a, idem : 25€ (pour les connaisseurs !)
Peut-être ok pour ton G105
Intéressant ton offre raagas ! J'aime bien ton clavier
Pense à ton portefeuille sinixter
Au point ou j'en suis, mon porte feuille ...
MP moi si le ciavier t'intéresse finalement !
Je pense prendre le lot à raagas parce que j'aime bien les couleurs
up, toujours pas trouvé d'écran à mon gout
raagas, je prends ton lot, on continue en MP
Up, il me faut toujours un écran
Je t'ai MP http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1618_1.htm
Le MP doit être envoyé pour une vente conclus sur le topal pas avant.
Dans le MP j'ai juste envoyé le lien du topic comme j'ai fais ici. Au cas où il n'ai pas activé les notifications du sujet.
je confirme qu'il n'y a pas eu de propal de vente en MP, il m'a donné le lien de son topic de vente. En ce qui concerne ton écran chris, la réponse colorimétrique (selon les test) est et je n'ai pas forcement besoin d'un 27", un 24" me convient aussi
Ok pas de soucis merci de ta réponse
Ça te dit pas 2 LG 29EA93?
Trop grand Buhu94 ^^ Pas de pixel mort raagas ? Date d'achat ? Garantie ?
Très intéressant raagas