|
Auteur | Sujet : [Vds ou Ech] Matos info - Lecteur CD pcmcia |
---|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 22:25:28 |
lmurien Transactions (6) | t'aurais une tof stp? et t'as les clefs?
|
lmurien Transactions (6) | au cas où si ça le fait pas pour le P4 en échange,combien pour les deux racks?t'as les clefs? des fotos des 4?
|
lmurien Transactions (6) | up |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | Ok je te fait des tofs dès que j'ais un peu de temps sinon c'est good pour 30 les 4 --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
lmurien Transactions (6) | cool bob,et t'as les clefs? sinon,ce serais bien si on pouvait faire ça avant ce soir,noel oblige car aprés je pars ds la famille et je rentre demain ou aprés demain |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | pour ce soir, je pourrais pas je sors du boulot a 19h, dsl --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
lmurien Transactions (6) | ok bob,je ne serais pas là à 19h,donc si tu pouvais mettre les fotos quand meme et on voit ça demain,passe un joyeu noel,@ demain |
lmurien Transactions (6) | salut bob,je suis là,on peut voir pour les racks? |
lmurien Transactions (6) | up |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 17:07:11 |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | voici les photos --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
lmurien Transactions (6) | et t'as les clés des quatres bob? si oui,je les prends tous les 4,on se verra en mp pour conclure la vente en fonction de ça |
lmurien Transactions (6) | au fait,je vois sur les deux plus recents écri interface usb,c'est koi? je connais pas,j'ai pas ça sur les miens... |
lmurien Transactions (6) | bon et bien bob n'acceptant que les cheques,n'ayant pas de chéquier nous ne ferons donc pas affaire,ces racks sont donc dispo |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Au cas ou tu n'aies pas vendu adaptateur 50 pins-->68 pins ,preneur à ton prix ,soit 10 fdpin . A te lire en mp @++ |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | mp envoyé --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
pierrus5987 Transactions (0) | Bonne Année et Bonne Santé
|
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
pierrus5987 Transactions (0) | les deux rack sont ceux de droites ? |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | up --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | et rajout de cd-rom externe + racks dd + carte reseau rj45 10/100 --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
pierrus5987 Transactions (0) |
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | j'ais rajouter les 2 autres racks a 7 le rack --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
pierrus5987 Transactions (0) | si je prend les deux rack +la nappe tu me fais un prix ? |
noox ______Transactions (17) | salut !
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | pour l'adapteur c'est bien ce que tu recherche si tu veux brancher un disque dur connectique sca sur une nappe 68 pin --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
noox ______Transactions (17) | c que je peu trouver un IBM SCSI 9go pas cher donc g pas envi de mettre trop de sioux dans l'adapt...
Message édité par noox le 03-01-2005 à 12:15:36 |
daikirri Qui peut pas....... peut pas !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-01-2005 à 17:36:25
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | sinon c'etait quoi qui t'interessait dans mon matos ? --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Publicité | Posté le |