Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  vente matériel de watercooling divers + ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vente matériel de watercooling divers + ram

n°19746599
julienso

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 15:15:10  profilanswer
 

Bonjour, suite à un changement de config, je vends le matériel suivant:
 
- 1 pompe laind Delphi ddc-1 + réservoir (état bon pour 3 années de service) : 60€
- 1 rad 360 black ice gts-lite noir dont la peinture des trous de fixation s'est abimée car il a été changé de place de nombreuses fois : 15€
- 4 waterblock ram de chez koolance, les ram-33 ( dont un a une patte de rétention qui vis mal mais n’empêche en rien le bon fonctionnement): 25€ pièce ou 22€ pièce si les 4 sont pris
- 1 waterblock de HD 3850 qui a été réusiné pour s'adapter sur une HD 3850 AGP de chez Sapphire (par contre que pour la partie gpu et ram, par alimentation) , par contre suite au ré-usinage il manquera une vis de fixation sur les 4 qui entoure le gpu car il faut qu'elle soit un peu plus longue que celles fournies, donc elle sera à fournir par vous mais marche très bien sans. : 20€
et pour finir  
- 4 barettes de ram Corsair PC3200 XL (2 en V1.1 et 2 en V1.2, mais ce sont les mêmes) avec les chips Samsung TCCD si mes souvenirs sont bon: 13€ pièce et 10 pièce si les 4 sont prises.
 
Je peux fournir gratuitement (bien sûr si vous me prenez quelque chose) les embouts pour du Ø8 intérieur et des coiffes pour du Ø10 ou en 11 en extérieur, il y en a des pivotant et des non pivotant, il y a aussi des coudes à 90°. Il faudra me le demander dans la limite de mon stock dispo (de mémoire 10 embouts avec coiffe et 4 coudes. J'en ai couleur métal et noir.
 
Les prix s'entendent sans frais de port (10 euros par groupage) et le prix de chaque élément est négociable suivant l'argumentaire.
Je peux envoyer des photos par mail sur demande.
 

mood
Publicité
Posté le 14-10-2012 à 15:15:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  vente matériel de watercooling divers + ram

 

Sujets relatifs
[VDS][75] Four, bureau, étagères, batteur, poêle[VDS] Vente Canon 5D MKII
[VDS] canner EPSON 3490 [ACH] 85mm CANON [EST] Matériels divers
[vend] RIEN[VDS] rien
[VDS] grille LaserCut Biohazard 29/01[VDS] EVGA® GTX680 Classified™ Waterblock 30€
[VDS][RP]GTX295 contre autre carte/E8400 e0 vs Quad/peintures boitiers[VDS] 2x8Go Corsair DDR4 2400MHz, Accessoires boitier
Plus de sujets relatifs à : vente matériel de watercooling divers + ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR