| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
Moyse007 Transactions (30) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 11:20:40 ![]() ![]() |
PTS Transactions (22) | |
Moyse007 Transactions (30) | |
rafawel Transactions (13) | Salut, est ce que quelqu'un n'aurais pas une DS a vendre par hasard ? |
madcri fighting against autismTransactions (65) |
|
Pastoufois Transactions (69) | personne a une petite CM en S775 qui accepte les C2D ?
|
zewolf Transactions (2) |
|
radium6662000 vive le QuadSli .... euh ...Transactions (5) | Salut
|
charask8 Transactions (2) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 17:29:57 ![]() ![]() |
radium6662000 vive le QuadSli .... euh ...Transactions (5) | Salut
|
radium6662000 vive le QuadSli .... euh ...Transactions (5) | je vais faire un saut aussi, mais je prefere de mano a mano
|
Hellzed Transactions (25) | Je ne comprends pas. C'était la plus puissante carte graphique il y a pas si longtemps et maintenant tout le monde la vend pour surement se payer une Geforce 8 au prix exhorbitant ! |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | ben c'est un peu moins puissant qu'une 8800GTS et on en trouve à 450-480 |
Hellzed Transactions (25) | Surtout qu'il y a pas une seule application à l'heure actuelle capable de profiter pleinement de ce type de carte. |
wild-rider Transactions (4) | Salut
Message édité par wild-rider le 27-02-2007 à 00:14:17 |
djaybaha the djay's touch !!Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djaybaha le 15-11-2006 à 19:56:32 --------------- \\ feedback // http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1779-1.htm |
PTS Transactions (22) | oki vendue |
wild-rider Transactions (4) | Jvous file un ptit lien vers mon topic divers |
madcri fighting against autismTransactions (65) |
|
djaybaha the djay's touch !!Transactions (1) |
--------------- \\ feedback // http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1779-1.htm |
Pastoufois Transactions (69) | Alors personne pour une CM en S775?
|
spellcaster Transactions (31) | moi j'ai une carte mere en s775, mais je doute supra fortement qu'elle gere les C2d lol
--------------- Mon topic vente/échange!! |
steph-n Transactions (10) | spell, j'attends de tes news pour ma cm/proc et pour ta cm --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
Pastoufois Transactions (69) | euh non, je passe au S775 avec un celery le temps que le C2D baisse un peu.
|
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) | Je vends un NOKIA 6280 neuf sous scellé à 200 ici :
--------------- Ventes-Feed |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zerong Transactions (2) |
philorna Transactions (8) | a la recherche de 256 ou 128 mo de sodimm sdram pc 133 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) |
|
zerong Transactions (2) | çà vaut le coup cette carte ? je connaissais que la extreme music en entrée , j'avais jamais vu cette extreme audio ... c el meme chip audio ? |
spellcaster Transactions (31) |
Message édité par charask8 le 16-11-2006 à 18:01:17 |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Jean de Tules Transactions (8) | bon mon ptit 17 pouce HP 71 il interesse personne pour seulement 15euro ? |
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) | Je vends un NOKIA 6280 neuf sous scellé à 200 ici :
--------------- Ventes-Feed |
fandango_bdr Transactions (0) | Je vends Splinter Cell Double Agent version PC utilisé 2 minutes (le temps d'aller dans les options) dans le forum achat/vente/échange de jeux sur Marseille et région |
PTS Transactions (22) | Salut a tous |
clud Transactions (0) | Bonsoir, je suis à la recherche d'un ecran 19" crt d'ocase en bon etat, sur Marseille, aix.
|
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | je cherche un petit boitier sans alim et avec usb en facade... (désolé steph-n je ratisse un peu)
Message édité par GAB83 le 16-11-2006 à 21:59:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |