|
Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
---|
opop129 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2014 à 16:34:27 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Clairement non.
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
opop129 Transactions (1) | En fait entre 11h et 23 heures,je suis au taquet,tu peux m'appeler demain matin par exemple,ou dimanche toute la journée!
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | ça va, ya pas le feu au lac --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
iron60 Transactions (17) |
belkav Transactions (61) | Hello
--------------- Ma Chaine YouTube |
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) | j'ai une souris Logitech G600 MMO qui rentrerai dans ton budget.
Message cité 2 fois Message édité par xtrem_tweaker le 31-01-2014 à 18:52:59 --------------- Please Feed my Feed |
thony94 Transactions (130) | ricard ou 51 qui vend une MX revolution complete --> 20€
|
romain27111 Liberté !Transactions (114) |
--------------- Romain |
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) | A vendre un Netbook Samsung NF 310
--------------- Please Feed my Feed |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2014 à 18:58:31 ![]() ![]() |
belkav Transactions (61) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
romain27111 Liberté !Transactions (114) | Dommage, personne en veux de ma pauvre souris. --------------- Romain |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) |
thony94 Transactions (130) | romain : moi je la veux bien mais pas à ce prix |
romain27111 Liberté !Transactions (114) | J'ai pas dit que c'est pas négociable. --------------- Romain |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
--------------- Mon topic de vente |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Et si pas vendue bundle garantie ? merci d'avance |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | Je cherche toujours un boitier basique ATX bas de gamme, juste une boite metallique --------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (14) |
Up avant la poubellisation ! --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Combien ? je veux pas faire le rat hein c'est juste que pas beaucoup de sous donc voilà ^^ |
french_Kiss UniverselTransactions (18) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (18) |
thony94 Transactions (130) |
|
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (14) |
Je fais une transaction avec Noobzed demain matin 11h à Ste Marguerite, on peut peut-être grouper ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Aaaaah bah j'aime bien le jaune moi ! je vais me demerder pour chopper des sous je prends a 90€ ! |
french_Kiss UniverselTransactions (18) | Arf je suis en déplacement demain! Tu peux me la garder jusque mercredi prochain? Sinon si ça ne te dérange pas tu peux le poser a la boutique de la chère et tendre a mazargues... |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (14) | Vu le prix, tu comprendras aisément que je ne livre pas, en plus. Elle sera donc pour le premier qui est ok pour venir la récupérer chez moi. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) |
Merci --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
[VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
[VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
[VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
[VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |