| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
thony94 Transactions (130) | Reprise du message précédent : A vendre : - CPU intel i5 3570K box avec facture (garantie encore 2 ans). - raspberry pi type B 512 Mo encore scellé Message édité par thony94 le 18-11-2013 à 18:12:33 |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 18:11:59 ![]() ![]() |
djtotofr Transactions (204) | Ola je te prend le pi si t es dispo vers Aix |
thony94 Transactions (130) | Ok. --> MP |
djvautrien Transactions (8) |
|
g0ldenfrieza Transactions (8) | Salut la compagnie, je vends ce boitier (Boitier Moyen-tour Antec Nine Hundred, sans alimentation) sur Marseille 30€ à venir chercher Message édité par g0ldenfrieza le 18-11-2013 à 18:49:52 |
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Je suis a la recherche d'un SSD minimum 120go les amis.
Message édité par fdaix le 19-11-2013 à 00:37:07 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
ddong Transactions (6) | OCZ Vertex 2 en 60Go désormais bien en vente pour 40€. |
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) | Hello les Marseillais,
--------------- Please Feed my Feed |
bigbenze Transactions (58) | --------------- Feed back / Ach-Vente |
thony94 Transactions (130) | ddong : tu viens de le recevoir du SAV ? Il est neuf ?
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 12:26:54 ![]() ![]() |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | [DON]
--------------- - Feedback - |
madcri fighting against autismTransactions (65) |
--------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
Les photos arrivent, j'ai pris des photos rapidement. 2nd Edit: Photos ici . Message cité 1 fois Message édité par naskz le 19-11-2013 à 15:41:21 --------------- - Feedback - |
bogossoo Transactions (12) |
|
ddong Transactions (6) |
je VAIS le recevoir (d'ici 2-3 jours); si c'est le SAV qui le renvoi c'est forcément un neuf.. j'ai l'emballage d'origine et tout. pour le prix faut voir, je l'avais payé + de 100€ |
yayontooth Transactions (0) | Bonjour je recherche un pont sli, je suis au su d'aix le soir et sur Marseille la journée merci d'avance |
djtotofr Transactions (204) | J ai ça sur gardanne si tu veux passer dans la soirée |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | [VDS] Kit logitech x530 35 €
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 20-11-2013 à 09:24:53 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Gouki13 Transactions (85) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Jean Valjean Transactions (10) |
Alors alors, en matos sur le vieux port, je vous propose : Un pentium G3220 (s1150), utilisé seulement pour tester une CM : 40€ Un shuttle sx38p2 pro (s775, alim, CM, refroidissement et boitier inclus). Le boitier a été un peu (salement Si vous pouviez me donner une eval sur ce qui suit, ça serait sympa Merci |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
[HS]
Message édité par Speedball2 le 20-11-2013 à 15:38:40 |
DreamDim Transactions (2) | Bonjour, |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-11-2013 à 12:34:09 ![]() Salut à tous, je cherche un SSD de minimum 60go et 2x4go de DDR3 pour pc portable. Si possible je recherche un échange j'ai à proposer un HDD 2to (je crois que c'est un seagate faut que je vérifie) et un VelociRaptor 160go. Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2013 à 12:34:31 |
ddong Transactions (6) |
On peut l'utiliser sans le caisson? Pas la place de le caser! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Nan, l'ampli est dedans.
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | comme tous les kits PC, le caisson est en général à la fois l'ampli (toute l'électronique est cachée au fond) et la centrale de branchement. c bien dommage car le X530 a(ou plustot avait car plus fabriqué depuis un moment) bonne réputation niveau qualité / prix, et là paulo fait un super prix ! j'ai pu écouter un X230 à surcouf à l'époque (donc vers 2005 ou quelque chose comme ça), j'avais trouvé le son pas mal du tout malgré l'environnement "surcouf" et le placement plus qu'approximatif des HP tu as quoi comme HP actuellement ? ce que tu peux peut-etre faire, c utiliser seulement les 2 HP de devant ... ça t'évitera de devoir étaler tous les fils Message édité par misato le 20-11-2013 à 13:26:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
DreamDim Transactions (2) |
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
thony94 Transactions (130) | Les 580 c'est plutot 100-120€ suivant le modele |
noyau Transactions (11) | Ah, d'acc'.
djtotofr Transactions (204) | y avais des ti en vente pas trop loin de ton prix y a peu |
noyau Transactions (11) | A 100€ ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
marmott3 Transactions (7) | [ACHT]
|
madcri fighting against autismTransactions (65) |
--------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
malone Transactions (17) | rien rien Message édité par malone le 20-11-2013 à 17:16:15 |
belkav Transactions (61) |
Siza 13Transactions (102) | Kler, stop le HS svp. |
malone Transactions (17) | ? |
belkav Transactions (61) | Y'a un topic de vente pour ce genre de produit.
--------------- Ma Chaine YouTube |
Siza 13Transactions (102) | Je vais pas encore chercher le post du modo qui explique ça en détail, regarde dans les pages précédentes, tu trouvera.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |