| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
akai_fr sim'racerTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par akai_fr le 01-08-2013 à 18:36:54 --------------- Mon blog dédié au Sim-Racing | Mes FeedBack's |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 18:35:18 ![]() ![]() |
noyau Transactions (11) | Quelle ram exactement ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | ça doit etre de la DDR2 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | oui compatibilité DDR2 800/667/533 . Là je ne sais plus ce que j'ai... 6Go oui... mais de quoi...?
Message édité par akai_fr le 01-08-2013 à 19:46:54 --------------- Mon blog dédié au Sim-Racing | Mes FeedBack's |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) | Je vends une tassimo t42 pour 50€ si quelqu'un cherche |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | je file du procal monocore 939 am2 (et une CM pciex à réparer via condo) je cherche un 2To neuf ou quasi... Message édité par GAB83 le 01-08-2013 à 20:06:55 |
ab74 Transactions (90) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
noyau Transactions (11) | C'est un blocage matériel ou bios ? Car je partirais sur une GTX480 amp! qui me suffirait par rapport à une 580 d'après ce que j'ai pu voir, mais si ça permet pas le triple screen... mon budget max est de 100€ --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
ab74 Transactions (90) |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 01:25:57 ![]() ![]() |
Flo255 Transactions (46) | Bonjour,
Modèle : HD 7850 OC VTX 3D 2GO Overclocking d'origine = perf d'une HD 7870 de base Etat : Neuf, jamais déballée, ni installée (retour de garantie). Garantie : Oui jusqu'au 4 octobre 2013 via le site marchand Facture : Oui Prix : 120 euros en main propre
Message cité 1 fois Message édité par Flo255 le 02-08-2013 à 08:19:22 |
Black_Layer Je danse le MiaTransactions (6) | Salut,
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2102_1.htm ET http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=205300 |
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
opop129 Transactions (1) | Bonjour,
|
noyau Transactions (11) | Tu as une alim dans le Corsair 300d ? Tu es où ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
opop129 Transactions (1) | Non,pas d'alim dans le boitier.
|
noyau Transactions (11) | Je sais pas si ça va supporter un 2600k et une GTX480/570 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
opop129 Transactions (1) | Pour les watts,je sais pas,regardes leurs consos.Mais c'est une alim' réputée.
|
noyau Transactions (11) | Ventirad c'est bon, je prends celui du 2600k d'origine vu que je ne vais pas oc, mais je suis bien intéressé par les prix de ta ram et de ton alim --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
opop129 Transactions (1) | 2x4 Go,et je te fais les 2 à 50 euros,ça m'encombre en fait.
|
noyau Transactions (11) | On me propose 40in pour 2x4Go de Corsair Vengeance PC3-12800 CAS 9 du coup ça me tente moyen --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
opop129 Transactions (1) | T'as pas saisi |
noyau Transactions (11) | Ah ok ça change tout, du coup ça m'intéresse beaucoup plus --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Matos informatique:
--------------- FEEDBACK HFR |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ô putaing bon plan le corsair 300+alim+ram @50! |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) | +1 |
ab74 Transactions (90) |
Message cité 1 fois Message édité par ab74 le 02-08-2013 à 13:29:06 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) | Salut
|
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
ab74 Transactions (90) |
Message édité par ab74 le 02-08-2013 à 14:35:39 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
noyau Transactions (11) | Pour l'instant j'ai pas décidé ce que je prenais, c'est pour ça que j'écoute tout le monde, je ne fais aucun jugement, t'inquiète --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
ab74 Transactions (90) |
noyau Transactions (11) | J'aurais tendance à dire qu'une bonne bande passante est importante, pour ne pas saturer le bus rapidement dès qu'on fait passer trop de flux, mais faudrait un pro dans le domaine --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | Moi aussi intéressé par ta ram 2X4Go et la HCG 520W OPOP129 ! et j'ai besoin d'un boitier en plus ! Bien sur je me déplace.
Message édité par akai_fr le 02-08-2013 à 15:23:53 --------------- Mon blog dédié au Sim-Racing | Mes FeedBack's |
noyau Transactions (11) | Si on arrive à trouver un rdv, je lui prends, désolé akai_fr --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | Ca doit être le 300r --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | Pas de soucis, je n'avais qu'a pas trop squatter mon lit... lol
--------------- Mon blog dédié au Sim-Racing | Mes FeedBack's |
noyau Transactions (11) | Heh j'aurais aimé prendre le boitier aussi pour mettre mon ancienne config dedans et pouvoir le donner à quelqu'un qui en aurait vraiment besoin --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
akai_fr sim'racerTransactions (0) |
opop129 Transactions (1) | Desole,j'ai du me mettre au boulot Si c'est bon pour toi ce weekend j'suis dispo tt le temps. |
opop129 Transactions (1) | Et pour le boitier c'est un 300r,pardon pour la faute.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |