| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
noyau Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 14:21:01 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
pour l'alim, 350W ça va commencer à faire juste, surtout si tu y mets une grosse carte graphique au cul. accessoirement, j'ai un 1050 de chez antec, une GTX280 y rentre tout juste (et condamne une place ou deux pour un disque dur), donc vérifie que la GTX 570 que tu lorgnes peux y rentrer ... edit : URL antec de mon boitier (j'ai l'impression qu'ils ont archivé la page, mais pas le CSS associé Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-07-2013 à 14:39:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) | A vendre un NAS 4 TO (4x1To) en Raid
Message cité 1 fois Message édité par xtrem_tweaker le 19-07-2013 à 16:41:27 --------------- Please Feed my Feed |
Asturias76 Transactions (16) | Salut,
Message édité par Asturias76 le 15-07-2013 à 16:13:57 |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (18) |
|
oxbowaz Transactions (2) | Euh Philips, ça doit être assez simple de les contacter pour un retour sav si l'écran a six mois et sous garantie... |
phchrono Transactions (77) |
--------------- VTEC What Else!? |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 15:47:47 ![]() ![]() |
tidus9999 Transactions (78) | salut a tous je cherche un petit boitier atx sympa si vous avez sa merci --------------- Asus p9x79e-WS | i7 3930k | SSD ROG RAIDR Express 240 Go | SSD 1To crucial | HDD 3To Seagate Barracuda | Avexir core série Bleu 32Go PC 19200 C10 | Evga nvidia geforce gtx 1070 acx | Asus Xonar essence STX | Watercooling intégral | corsair RM 1000 | Corsa |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | [VDS] HP Proliant ML 350 G5
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
phchrono Transactions (77) | salut à tous,
--------------- VTEC What Else!? |
aRiaKaN083 Transactions (34) | Plop,
|
voilà ce que ça donne avec la 280GTX en place sur mon boitier : la config est mon ancienne config principale, Q6600 sur ASUS P5B si tu veux aller voir quelles sont les dimensions de la carte mère pour vérifier que l'espace dans ton chieftec est le meme que dans mon antec 1050B
Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-07-2013 à 03:12:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | ça dépend peut-etre des gammes. tu perds rien à essayer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) | merci je vais creuser la question ______________________________________ pour ceux voulant se faire une config mATX je rappelle que je vais vendre sous peu le lot suivant: A10-5800k et son ventirad d'origine facture janvier 2013, encore sous garantie, bundle complet pour la CM 100€ tout rond en mp Message édité par Bass__Ton le 17-07-2013 à 14:44:21 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
pouet13 Transactions (1) | Bonjour, --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
djtotofr Transactions (204) | oula c est bien cher |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | Faut reconnaître que ça picote un chouia --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
damsxx Transactions (67) |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
tidus9999 Transactions (78) |
--------------- Asus p9x79e-WS | i7 3930k | SSD ROG RAIDR Express 240 Go | SSD 1To crucial | HDD 3To Seagate Barracuda | Avexir core série Bleu 32Go PC 19200 C10 | Evga nvidia geforce gtx 1070 acx | Asus Xonar essence STX | Watercooling intégral | corsair RM 1000 | Corsa |
sheldow Transactions (3) | Ah je me disais aussi ca fait un peu chéro |
henkil Transactions (0) |
je te confirme que c'est pas une version boite, j'en ai également pris une et ça marche niquel. Et puis c'est vrai qu'il répond pas depuis quelques temps, même en mp! wait & see Message édité par henkil le 18-07-2013 à 08:22:12 |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | Je vends un core i7 860 version boite complète à 100 euros (baisse de prix)
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) | N'oubliez pas plus haut, un Nas de 4To raid, dual gigabit a 250€ c'est pas cher ! c'est tout petit, sans bruit !
Message édité par xtrem_tweaker le 18-07-2013 à 12:06:05 --------------- Please Feed my Feed |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
djtotofr Transactions (204) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pisus Transactions (2) | Salut, quelqu'un a un linker pour ds ? |
djtotofr Transactions (204) | @misato : autant pour moi je pensais taper 89 et c est un 0 qui est sortit |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) | Personne n'aurait un penryn dans un carpla ? |
djvautrien Transactions (8) |
|
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Tu l'as utilisé plutôt pour quoi ? HC ? Musique ? Régulièrement ? C'est un kit avec des Sib XL ou c'est 5 petites ?
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
mokhtar71 Rien,rien,rienTransactions (1) | Bonjour a tous je met en vente mon Ecran pc LG 29" LED 29EA93 Acheter il y'a 1 mois sur rueducommerce au prix de 550 euro je le revend car je passe au pc portable j'ai la garantie et la boite de l’écran prix 400 euro. je suis sur Marseille 13001
Message édité par mokhtar71 le 19-07-2013 à 10:43:47 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
|
Siza 13Transactions (102) | @ mokhtar71
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |