|
Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
---|
gorillaz11 On the road...Transactions (20) | Reprise du message précédent :
Vu que c'est un update "geekerie" je te dirais "le moins possible" Je ne trouve pas de ventes suffisamment récentes de ce cpu pour te donner un prix... --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 15:37:34 |
zanbarbone Transactions (59) |
elliotdoe Transactions (19) |
gorillaz11 On the road...Transactions (20) |
--------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
zanbarbone Transactions (59) | C'était histoire de lancer la chose
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
gorillaz11 On the road...Transactions (20) | Le prix est bon effectivement ! Vu que c'est de l'update "geek" je préfère me limiter niveau budget sinon je ne sais pas où cela va me mener ! Mais vu que j'ai updaté toute ma config' sauf le cpu, cela serait l'occasion ou jamais Bah quand tu veux, j'habite à côté de Salon de Provence Message édité par gorillaz11 le 21-04-2013 à 20:13:13 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
zanbarbone Transactions (59) | je suis à deux doigts de craquer pour acheter la nouvelle config ... j'ai mon panier là, devant moi (3930+asrock extrem 6 + 2go supp) --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
gorillaz11 On the road...Transactions (20) | Oula Message édité par gorillaz11 le 21-04-2013 à 16:35:22 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
zanbarbone Transactions (59) | Pour le reste de la config, c'est ce que j'ai actuellement dans mon descriptif de config
gorillaz11 On the road...Transactions (20) | Ah j'avais pas vu le reste de la config' J'espère que c'est pas juste pour faire du traitement de texte et aller sur internet Message édité par gorillaz11 le 21-04-2013 à 16:44:22 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 16:42:32 |
zanbarbone Transactions (59) | montage vidéo, 3D.
gorillaz11 On the road...Transactions (20) | Ah c'est le même délire qu'avec le 1366 et son tri-channel alors Message édité par gorillaz11 le 21-04-2013 à 16:52:38 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
zanbarbone Transactions (59) | Elle est toujours au même prix chez top achat
Mixxt3ck Transactions (2) | Salut, j'aimerais savoir si c'était possible de faire estimer ma config, je voudrais savoir combien je peux en tirer, parce que j'aimerais passer sur plus puissant
|
gorillaz11 On the road...Transactions (20) |
Bien vu ! Moi je l'ai prise chez materiel.net A ce prix tu ne devrais pas hésiter à en prendre 4 si tu craques pour le 3930k, c'est de la très bonne RAM ! --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
zanbarbone Transactions (59) | mais vu que j'ai déjà les même en 2go (3 barrettes je rappelle), c'est mieux que je complète avec 5 barrettes de plus non? ça fait gagner 20/30€
gorillaz11 On the road...Transactions (20) | Oui cela revient au même ! Mais çà fait beaucoup de barrettes quand même Il faut juste vérifier qu'il n'y ait pas de blague comme avec la p6t qui accepte les barrettes en PC12800 mais seulement sur 3 slots et pas 6 ! En gros si tu as 3 barrettes en PC12800 pas de soucis, mais si tu en as 4 ou plus, elle les bride en PC10600... Edit : apparemment pas de mauvaise surprise, pas de soucis à avoir les 8 slots occupés sur l'extreme 6 Message édité par gorillaz11 le 21-04-2013 à 18:17:09 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
spigaou13 Transactions (3) | [Vends]
--------------- Gigabyte D3H / I53570K@Stock / 2x4 Go 1600Mhz Kingston Hyper-x CL9 / Asus 7870 Direct CU II 2Gb / SSD Samsung 830 series |
orel281 Transactions (23) | Bonjour, quelqu'un aurait il un chroma Key ( fond vert ) a vendre ( pour la video et photo ) ?
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
orel281 Transactions (23) | Le chroma key ....? va deja falloir que j'en trouve un bon a moins de 300€ avec pied et eclairage convenable .... mais la reponse et oui pourquoi pas quand je l'aurai trouvé ... Message édité par orel281 le 21-04-2013 à 20:53:23 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Mixxt3ck Transactions (2) | Je dit n'importe quoi, j'édit Message cité 1 fois Message édité par Mixxt3ck le 21-04-2013 à 21:06:39 |
orel281 Transactions (23) |
Message édité par orel281 le 21-04-2013 à 23:11:39 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
zanbarbone Transactions (59) | C'est officiel, je mets mon lot en vente:
gorillaz11 On the road...Transactions (20) | zanbarbone !
--------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
ratsz Transactions (9) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
Spotted ! http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=21_s
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
damsxx Transactions (67) |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
corpo WatTransactions (15) | Salut les gens
|
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | Je cherche toujours une config sur base d'i5
--------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
zipeldiablo Transactions (41) |
|
cumstorm Transactions (8) | Je cherche une CM ATX en S775. C'est pour mettre un vieux C2D donc un petit chipset p35 ou p45 serait parfait... |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Et sans le water block s'pas possible ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
corpo WatTransactions (15) |
|
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Mixxt3ck Transactions (2) | Salut, j'ai un S3 Blanc vitre changé, comme neuf, sans bundle, donc téléphone vendu seul, absence d'IMEI, donc à reconfigurer avec z3x ou autre machine, ou faut passer par un réparateur moyennant une vingtaine d'euro, ou SAV Samsung mais à vos frais car vitre changé
|
corpo WatTransactions (15) |
Je réfléchis un peu, j'peux avoir une 6950 a 80€ mais en air. Mais j'peux lui débloquer les shaders a elle Message cité 1 fois Message édité par corpo le 22-04-2013 à 18:51:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
[VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
[VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
[VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
[VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |