|
Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
---|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 18:01:10 |
honeypot_flooder Transactions (5) | GTX 570 TF2 150€ (boîte mais pas la facture), marche niquel |
Wreck Transactions (8) | Bonjour,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9701_1.htm |
PTS Transactions (22) | Bonjour à tous je vends un ready nas duo v2 pour 80 euros. Possibilité de laisser 2 DD 500 go en l'État pour 30 euros de plus.
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
elliotdoe Transactions (19) | Salut,
|
Flo255 Transactions (46) | Bonjour,
|
Mixxt3ck Transactions (2) | Salut, je reviens car j'ai quelques petit truc à me débarasser
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
zanbarbone Transactions (59) |
Mixxt3ck Transactions (2) | Salut, je reviens car j'ai quelques petit truc à me débarasser
Message cité 2 fois Message édité par Mixxt3ck le 01-04-2013 à 16:09:07 |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 19:06:17 |
spellcaster Transactions (31) |
Message édité par spellcaster le 31-03-2013 à 19:15:01 |
Flo255 Transactions (46) | Sérieux ? |
Mixxt3ck Transactions (2) | C'est plus que correct, je surenchéri avec 2 bouteilles de 1.5L et un paquet de M&M'S, oui monsieur vous avez bien lu, un paquet de M&M'S
|
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) | Salut!
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
djtotofr Transactions (204) | @Mixxt3ck : De quand date la 360 ? tu es dans quel coin pour du mp ? |
Flo255 Transactions (46) | Après une longue réflexion je prends à ton prix.
|
Mixxt3ck Transactions (2) | Aucune idée, mais c'est le pack avec forza horizon sur la boite, donc ça doit dater de 3-4 mois maxi quoi, et je suis d'Avignon comme marquer plus haut |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
heu, du 3"5 en auto-alimenté, pour moi ça n'existe pas , les HDD 3"5 ya forcément une alim qui se balade pour fournir du 12V et assez de puissance pour démarrer les moteurs du HDD ... ou alors j'ai pas compris de quoi tu parlais ? accessoirement, ta mobal avec le P4, tu aurais des détails à donner ? marque ? chipset ? fréquence du P4 ? Message édité par misato le 31-03-2013 à 23:53:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mixxt3ck Transactions (2) |
hatorhator Transactions (9) |
En parfait état, aucune rayure:
Installé sous Windows 7 64 bits avec 4go de mémoire et un SSD Micron C400 SATA 6 de 120Go et webcam intégrée, Graveur DVD±RW, Wifi, Bluetooth.
Marche très bien sous Windows 7 avec 4go de mémoire - Core 2 Duo T7100 / 1.8 GHz - HDD 80 Go - CD-RW / DVD - GMA X3100 - Haut débit 3G Mobile - Gigabit Ethernet - LAN sans fil : 802.11a/b/g, Bluetooth 2.0
Marche très bien sous Windows 7 avec 4go de mémoire - CPU Intel Core 2 Duo L9400 1.86Ghz - D.Dur 120Go
Marche très bien sous Windows 7 avec 4go de mémoire - CPU Intel Core 2 Duo U7600 1.20Ghz - D.Dur
|
IMtech Boza Bonanza TECKOOL.COMTransactions (11) | Je vends sur Marseille:
--------------- http://www.youtube.com/user/TsunboRecords - http://hwbot.org/user/imtech/ - Worklog du Projet iX²: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8279_1.htm |
zanbarbone Transactions (59) |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) |
gorillaz11 On the road...Transactions (20) |
--------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
shurtx Transactions (2) |
|
phchrono Transactions (77) | Salut à tous,
--------------- VTEC What Else!? |
sheldow Transactions (3) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | je cherche des gentils donateurs de Ram DDR2 en 512Mo siouplé (pour faire une caisse enregistreuse)
|
assum Transactions (15) | Juste un petit retour pour dire que la transac avec hator hator , c'est trés bien passé et le matos marche bien, comme d'hab . A + , a tous . |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Un petit merci pour fdaix qui transporte le matos --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
assum Transactions (15) | zanbarbone a écrit :
|
thony94 Transactions (130) |
shurtx Transactions (2) |
|
fdaix La Breloque !!Transactions (58) | @Merlin_L_Enchanteur : Merci pour ton aide je définis précisément les besoins avec madame et je reviens vers toi en mp pour ne pas polluer
Message édité par fdaix le 01-04-2013 à 15:49:01 --------------- Que ceux qui ont eu le plaisir de "transactionner" (ou autre) avec moi aillent me remplir mon feed :D Freed-Back |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | bah euh ... en fait... bah.... j'sais pas... t'as ce genre de trucs "inutiles" toi? |
sheldow Transactions (3) |
|
djtotofr Transactions (204) | Ola |
Message cité 1 fois Message édité par Mixxt3ck le 03-04-2013 à 13:38:14 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) |
|
Bitman GRAB DA PUSSIESTransactions (5) | people
|
PTS Transactions (22) | Bonjour à tous je vends un ready nas duo v2 pour 80 euros. Possibilité de laisser 2 DD 500 go en l'État pour 30 euros de plus. --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
[VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
[VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
[VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
[VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |