| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Gus |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 19:03:22 ![]() ![]() |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) | Pour un truc offert ? |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (7) | @ Dreamless , ta ram m'interesse je te tien au courant dans la semaine si je te la prend --------------- My feed-back |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | bah oui malheureusement c'est les regles |
gus84 Old school gamerTransactions (13) |
--------------- Gus |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | Désolé, j'ai pas vraiment suivi ici ?
--------------- Topic vente et feedback |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) |
Message édité par donutshomer le 15-02-2009 à 19:29:11 |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
|
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) | c'est gentil fujiy. Message édité par donutshomer le 15-02-2009 à 20:32:04 |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 20:31:45 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | yop les gens , je cherche un adaptateur 4=>8pins pour alim |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
|
PTS Transactions (22) | Bonjour à tous
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Gab : pourquoi un adaptateur comme ca serait utile ? Les cartes meres en 8 pins démarrent tres bien avec des connecteurs 4 pins normalement |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
--------------- FeedBack |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Bah telephone moi pour que je te l'apporte ou que tu viennes la chercher avant que vous ne vous voyez |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | tjrs personne interessé par un maxtor 120go sata pour 20€ sur Aix? |
djtotofr Transactions (204) | c trop cher c du vol |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | quoi ça vaut cb un 120 sata? |
djtotofr Transactions (204) | je sais pas |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | bah vi mais c'est pas proportionnel à la capacité, y'a un prix plancher pour un DD même "petit" |
djtotofr Transactions (204) | lollll |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Ouaip quand ils sont fermés je mets ma table devant leur entrée et je vends du vieux matos info |
djtotofr Transactions (204) | t as un clavier potable en usb? ^^ ca me soul le ss fils qui bloque parfois ds les bios |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | j'ai le Logitech que tu peux voir sur mon topic (je le nettoie un coup et il est nickel) et un autre noname qui est resté ds un carton et qui semble pas trop mal (sauf si tu cherche un toucher très particulier ou des touches programmables à foison Message édité par potemkin le 15-02-2009 à 22:30:16 |
djtotofr Transactions (204) |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | biensur y'en a |
zanbarbone Transactions (60) |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | l'usb ca s'overclock mieux que le ps2 quand meme Message cité 2 fois Message édité par macareu le 15-02-2009 à 23:54:35 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) |
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | enfin overclock le clavier faut quand meme avoir un sacré niveau en dactylo |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | quelqu'un aurait vu un nzxt rogue dans le coin ? |
SarangDo Transactions (0) | Toujours personne pour prêter un Seagate 7200.11 SD15 mis à jour? |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
djtotofr Transactions (204) | C parce que vous avez des mobal de pauvre ^^ enfin je prefere en usb koi qu il arrive |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
je sais mais ya un bug connu sur maximus formula pour bloquer au POST sur COUNTMEM ...
ah pi si tu pouvais filer ma rette de 512 à un marseillais pure souche (tu dois pas voir fuji ou un truc comme ça?)
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Ouais je compte faire ca avec dreamless |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |