| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
elliotdoe Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 20:35:48 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) |
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
Message cité 1 fois Message édité par fujiyama le 10-02-2009 à 22:35:35 |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Je cherche toujours un q6600 (ou autre quad pas cher) et un ventirad adapté edit : une estim juste en passant pour un dd externe 2.5" WD Passport 250Go neuf ? Message édité par macareu le 10-02-2009 à 23:08:41 |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
spellcaster Transactions (31) |
Message édité par spellcaster le 10-02-2009 à 23:42:07 |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | ok pour 40, mais je sais pas du tout le modele , c'est celle d'un pote |
spellcaster Transactions (31) | ok! je te confirme ça demain (c'est pour un pote ^^) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je vds mon Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 11-02-2009 à 08:25:22 --------------- FEEDBACK HFR |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 08:11:03 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Ca doit carburer quand tu postes sur HFR |
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Bonjour les gens, pour la st valentin vous voulez pas offrir de belles bottes a votre amoureuse ? Pasque sinon j'ai un topic divers hein ^^
|
loustic Transactions (13) | vu le peu de perfs suplementaire du i7 en 2ans bof bof |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Je m'en fout des perf en plus , je veux juste quelqu'un qui se débarrasse de son quad Sinon a vendre une "petite" config : 150€ Athlon X2 3000+ (socket939) edit : il n'y a plus la porte sur le boitier (mais je vend un boitier a part sinon qui est neuf Message édité par macareu le 11-02-2009 à 10:19:12 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
bon, ben définitivement non, j'ai retiré ma carte SCSI (une iwill à la con) de mon PC, avec le yamaha qui rebootait la chaine sans arret, mon PC passait plus de temps à attendre que la chaine SCSI redevienne dispo qu'autre chose, c'était assez pénible, j'ai arrété, enlevé la carte, et hop ça va mieux. donc plus besoin d'un graveur SCSI maintenant Message édité par misato le 11-02-2009 à 10:12:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
loustic Transactions (13) | defaut de chaine ou carte a la con ,j'ai une 2940UW complete qui vaut un bras mais je la vend pas |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bah ça marchait avant, mais je veux bien prendre le "carte à la con", c une carte dont j'ai jamais été ultra-content --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (7) | Hello a tous --------------- My feed-back |
Vince777 Transactions (32) | Bonjour, j'ai pas suivi la conversation mais j'ai une AHA-2940 UW a vendre. --------------- Feedback |
Moyse007 Transactions (30) | UP pour mon tel HTC p3600 complet ! 170 euros le lot !
|
|
Hellzed Transactions (25) | Hop des ventilos ici>
Message édité par Hellzed le 11-02-2009 à 16:18:58 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | hum, ya un gars qui avait péter sa MX sur HB. Vas jeter un oeuil --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | je (re)cherche un petit DD IDE (40 ou 80go iront) sur aix |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | pack guitar hero 3 à vendre si ça interesse quelqu'un |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | [VDS] --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
djtotofr Transactions (204) |
|
|
djtotofr Transactions (204) | oui j ai la ps3 ^^ non dsl pas d ide |
SarangDo Transactions (0) | Toujours pas de 4850HD Golden Sample en vente? Si quelqu'un à des 1Go PC8500 aussi.. Message édité par SarangDo le 11-02-2009 à 19:45:05 |
nnRulz SaltTransactions (21) | y a un poste de vente/échange de jeux/matos pour console pour les bouche du rhone ? --------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
nnRulz SaltTransactions (21) |
SarangDo Transactions (0) | ??????? |
SarangDo Transactions (0) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
--------------- FEEDBACK HFR |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | DD maxtor 120go (sata) pour 20e sur Aix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |