| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 00:15:07 ![]() ![]() |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | purée j'ai zappé qu'il fallait que je passe te voir macareu, je vais me faire latter par darkness demain |
SarangDo Transactions (0) |
PS: Achète toujours DVD+RW & CD-R(W), ainsi que 4850HD Golden Sample et HDD très gros (à voir). Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 10-02-2009 à 00:58:48 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | non installe un OS sur ta clé ... je sais pas si tu peux mettre un XP dessus, mais tu t'mmerde pour rien, mets le firmware sur ta clé , va chez un pote avec ton disque et ta clé et basta --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
SarangDo Transactions (0) | Attend, le disque en question n'est PAS le disque que j'utilise pour le système EN CE MOMENT (j'en ai plusieurs), vu qu'updater le firmware efface pas tout, ça veut dire que je peux le faire depuis windows? Comment? Basic instructions: Je dois pouvoir faire ça avec la cle USB aussi, mais j'ai pas envie de la formater la... A la base j'ai seulement un fichier DriveDetect.exe Message édité par SarangDo le 10-02-2009 à 04:48:56 |
SarangDo Transactions (0) | J'ai voulu essayer un truc, monter l'image que Seagate donne, mais ça ne donne rien... En regardant dans HDTune, il indique 0Kb de cache (...) Est-ce corrigé avec le nouveau firmware? D'autre truc bizzare aussi... Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 10-02-2009 à 05:00:35 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | [VDS] Message édité par paulothekid le 10-02-2009 à 07:27:16 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | @paulo Message cité 1 fois Message édité par macareu le 10-02-2009 à 08:18:34 |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 08:17:23 ![]() ![]() |
girolet1309 Transactions (7) | A vendre Message édité par girolet1309 le 10-02-2009 à 08:34:15 |
loustic Transactions (13) |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
|
Vince777 Transactions (32) | Salut, je recherche toujour un cache que ressemble a ca:
Message édité par Vince777 le 10-02-2009 à 10:23:45 --------------- Feedback |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | c'est quoi un bon gros ventilo pour S775 pour un e6850 G0, un truc qui puisse encaisser de l'oc sans que ca sois Beyrouth dans la tour, merci. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Moyse007 Transactions (30) | UP pour mon tel HTC p3600 complet ! 170 euros le lot !
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Ca doit se trouver a 40€ d'occaz je pense |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) | Girolet, je te prends aussi le graveur IDE BENQ en plus du disque dur. Quelle couleur la façade? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
girolet1309 Transactions (7) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Bon, je suis à nouveau officiellement à la recherche d'un adaptateur dvi/hdmi conçu pour une Ati HD 2600xt |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Le pc portable dell que je spam depuis qq temps est vendu ailleur , mais par contre j'ai toujours un beau boitier atx tout neuf sans alim a vendre |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (40) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
je pose la question, j'ai 2 yamaha, un 16X et un 8X, qui viennent de mourrir l'un après l'autre (en meme temps, le 8X a été remplacé, le 16X est mort après quelques paires d'années de bons et loyaux services, et là, le 8X me pète à la gueule maintenant que je l'ai remis dans le PC ...) enfin, de toute façon, avec le prix des graveurs de DVD IDE ou SATA, le SCSI en graveur, c un peu passé de mode ... d'autant que pour le rip audio, qui est l'essentiel de mon utilisation, j'ai des plextor maintenant Message édité par misato le 10-02-2009 à 16:54:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
loustic Transactions (13) | no soucis,il ne m'encombre pas il est dans les combles depuis 3 ou 4 ans alors bon |
SarangDo Transactions (0) |
|
loustic Transactions (13) | l'avantage du scsi c'est aussi que ça te freeze pas le pc pendant que le lecteur cherche a savoir ce que tu viens de lui enfourner |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
elliotdoe Transactions (19) |
spawn2 C'est aboniffreux....Transactions (18) |
--------------- FeeBack http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7414427 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) |
je croise les doigts merci pour ton offre Message édité par boobeer le 10-02-2009 à 19:14:50 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | Fais chier le cache lecteur dvd est plus dispo sur pc look |
elliotdoe Transactions (19) | C'est juste un peu lourd de voir ses annonces passer 15 pages en arrière pour des discussions qui intéressent que deux personnes (les MP sont là pour ça).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |