| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 00:09:41 ![]() ![]() |
SarangDo Transactions (0) | Encore HS: Au sujet du wifi >>> 11 Mbit/s théoriques ou 6 Mbit/s réels en 802.11b - 54 Mbit/s théoriques ou environ 25 Mbit/s rééls en 802.11a ou 802.11g - 300 Mbit/s théoriques pour le 802.11n.
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | C'est un maximum théorique, et les conditions pour les atteindre doivent pas vraiment être possibles en appartmeent classique j'imagine |
SarangDo Transactions (0) | 6Mbit/s réels ça fais bien 6000/8=750ko/s..non? Et ça c'est le B, le G est censé être déjà beaucoup plus |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Le wifi c'est de la merde.
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 04-02-2009 à 07:20:45 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Entre mes deux boitiers de freebox je fais du 1.2Mo/s donc c'est sur qu'il y a de la marge ^^ |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 08:21:52 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | Je fais du 3Mo/s en G à 54Mbits/s sans probleme avec mon routeur et n'importe lequel de mes pc portables --------------- FeedBack |
steph-n Transactions (10) | je fais 8"5 au 100m départ arrêté... avec ma voiture o/c --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | moi je fais 12.5cm en erection , non dopé
|
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
girolet1309 Transactions (7) |
Message édité par girolet1309 le 04-02-2009 à 09:14:27 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Carte son pci Sound blaster live 5.1 |
|
girolet1309 Transactions (7) |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | (fait chier ca va encore etre pour moi |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Personne n'aurais une carte contrôleur SCSI ou 68 broches à me prêter que je teste mes disques, ou je prête les disques pour tests --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
oh les gars le trafic de cuivre c'est plus rentable!
|
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | C'est une carte récup sur un serveur , donc si c'est pour mettre dans un pc de bureau je pense que c'est mort :\ |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | et toi tu as possibilité de tester mes disques SCSI sur un de tes nombreuuxx pc ?? --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
djtotofr Transactions (204) | @snd k : j en ai 2 si tu veux : une u2w pci64 compatible 32 et une 2940 pci32 |
steph-n Transactions (10) |
--------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
t'aurais pas oublié un 0 ? parce qu'en général, on parle plustot de 1000 m D.A. (ou 400 m D.A.) ou de 0 à 100 km/h.
ouais, mais toi tu triches, t'as que 2 roues. et puis je suis sur que tu le fais en 6"7 si tu as bouffé une grosse assiette de cassoulet juste avant
huhu, j'ai une carte SCSI qui accepte le 68 pins dans mon PC principal ( "le bon" ), par contre, pour le SCA, là c moins drole, sauf si tu as des adapteurs (j'en ai bien un ou deux, mais ils marchent pas super bien par contre pour test aujourd'hui ça risque d'etre un peu tendu, mais sinon avec plaisir FtY Message cité 2 fois Message édité par misato le 04-02-2009 à 11:57:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Moyse007 Transactions (30) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | |
Hellzed Transactions (25) | Moulte ventilos de toutes tailles à vendre,des gros 120,des petits 40mm,des silencieux,des chers,des Sharkoon pour insonoriser des disques dur,etc... Message édité par Hellzed le 04-02-2009 à 12:24:04 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (14) |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | oui mais pour grand exces de vitesse, DTC le permis et je parle juste du permis Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 04-02-2009 à 12:40:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |