| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 12:59:28 ![]() ![]() |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
--------------- FeedBack |
Matth' Transactions (5) | UP
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | ===========================================================
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Les barres verticales du côté droit sont même pas alignées correctement |
Hellzed Transactions (25) |
Message édité par Hellzed le 01-02-2009 à 15:29:36 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | t'as meme pas acces au bios ? le DD tourne ? Message édité par Speedball2 le 01-02-2009 à 15:34:52 |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 15:34:30 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Alimentation stabilisée Message édité par paulothekid le 01-02-2009 à 15:36:38 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Hellzed Transactions (25) | Alim foutue ou juste un branchement foireux ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | ça donne exactement ça lorsqu'on ne branche pas le 4pin Message édité par paulothekid le 01-02-2009 à 15:43:31 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Hellzed Transactions (25) | Et c'est quoi le 4pin ? Si c'est un des connecteurs,alim>carte mère ils sont tous branchés. Message édité par Hellzed le 01-02-2009 à 15:44:44 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | t'as essayé de changer ta carte graphique ? |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | ça biperai je pense, si ça venais de là. T'a mis un buzzer bien entendu ? Message édité par paulothekid le 01-02-2009 à 15:56:30 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | même pas de bios en démarrant sur le minimum (alim cm cpu 1 barette de ram cg) ?
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | @Hellzed t'habite où ? (moi 13013)
Message édité par paulothekid le 01-02-2009 à 16:11:25 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Hellzed Transactions (25) | Je suis dans le 9e,j'espère pouvoir essayer chez Noobzed. Merci bien les gars. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
spellcaster Transactions (31) | toujours personne qui souhaite se debarrasser de hellgate london ? |
zanbarbone Transactions (60) | Hello Message édité par zanbarbone le 01-02-2009 à 17:49:56 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
loustic Transactions (13) | Dell 24 pouces 2405 + 7900gt XFX + boite =265€ le tout ou 35€ la carte |
djtotofr Transactions (204) |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Pc Portable Dell Inspiron 2650 : 120€ Boitier ATX sans alimentation : 30€
Il est neuf mais sans carton , prix normal 45€ Update : Pour 10€ de plus je rajoute une alimentation 400W Xilence avec ventilateur de 120 , elle a tres peu servi , c'etait que pour des tests Je met du divers aussi car ca a un peu de rapport avec le pc (de loin Fauteuil en cuir non réglable, bon état : 50€ Et puis allez voir les deux topics en signature au passage ! Incoming HTC Touch hd , si ya des interessés dites le Message cité 2 fois Message édité par macareu le 01-02-2009 à 18:34:02 |
Hellzed Transactions (25) | Oui pour éviter tout malentendu,je crois que ma cg est morte donc demain je vais l'essayer et tenter de la faire échanger à Grosbill. Il se peut qu'ils refusent l'échange,du coup je n'aurais d'autre choix que de prendre celle de Dreamless. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
djtotofr Transactions (204) | j ai une 4850 si tu veux ^^ c moins cher mdr |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
--------------- FEEDBACK HFR |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Message édité par Hellzed le 01-02-2009 à 19:03:22 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Moi ma 4870 commence a me faire des ecrans bleus de temps en temps (et souvent en idle , pas quand ca chauffe) , je pense que je vais me la faire échanger ca commence a sentir le caca |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Salut, --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
|
steph-n Transactions (10) |
--------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
steph-n Transactions (10) |
--------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
Matth' Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Matth' le 02-02-2009 à 07:11:54 |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | quand macareu va vous annoncer le prix du htc vous serez nettement moins interessé Message cité 1 fois Message édité par fujiyama le 01-02-2009 à 23:37:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |