| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 22:09:38 ![]() ![]() |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | regarde déja le prix qu'elle coute la :
|
SarangDo Transactions (0) |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Qui prends à 25€ in ou une propal?
--------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Message cité 1 fois Message édité par stanzinoid le 31-01-2009 à 23:15:36 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) |
|
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Alors 20 Mb/s = 2.5 Mo/s. Message cité 2 fois Message édité par stanzinoid le 01-02-2009 à 00:17:27 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
misster-vip13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 00:17:54 ![]() ![]() |
spellcaster Transactions (31) | hoy!
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
Et toi tu sais pas conjuguer Message cité 1 fois Message édité par macareu le 01-02-2009 à 01:02:37 |
malcolm x Transactions (9) | A vendre sur Aix :
|
misster-vip13 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par stanzinoid le 01-02-2009 à 01:59:01 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
steph-n Transactions (10) |
Message édité par steph-n le 01-02-2009 à 02:20:49 --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
Message édité par stanzinoid le 01-02-2009 à 02:58:06 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
--------------- ***(Mon Feed Back)*** |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
j'aurais tendance à plussoyer. le VGA, tu peux récupérer les signaux RGB, mais YUV c des signaux différents, faut faire un calcul matriciel tout con pour changer de RGB à YUV, mais je pense pas que la TV sache faire, d'autant que dans le VGA, t'as les synchro horizontales et verticales qui sont séparées (meme si quelque fois la synchro verticale il me semble est faite sur le signal vert), et je pense pas que la TV s'attende à ça donc à priori, c mort (et je plussoie aussi sur B=byte, b=bit Message édité par misato le 01-02-2009 à 03:40:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
scl_002 Transactions (0) |
spawn2 C'est aboniffreux....Transactions (18) |
spawn2 C'est aboniffreux....Transactions (18) |
--------------- FeeBack http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7414427 |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | transac nikel avec hellzed une fois de plus --------------- FeedBack |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
|
|
Moyse007 Transactions (30) |
|
|
zanbarbone Transactions (60) |
hav0k parasyte Transactions (1) | zanbarbone, t'as pas un pote qui vends quelques DD 160go ?
|
zanbarbone Transactions (60) | biensur que ça suffit pour le systeme;
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | je vends jamais cher , tous ceux qui ont fait affaire avec moi le savent déja |
ohplombier Transactions (0) | bonjour a tous |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
dureiken Transactions (103) | @fujiyama : intéressé aussi par ton dd externe 500go, sur liste d'attente si d'autres ont déjà demandé donc. |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | oki, faut juste attendre que je me choppe un dur de 1to pour migrer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |