| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 10:21:50 ![]() ![]() |
Moyse007 Transactions (30) |
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | hey man ! mets la P4 msi sur ma liste |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | PS: on me dit dans l'oreillette que ton dur LACIE peut intéresser mon voisin |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
Je vends mon boitier HTPC Advance acheté récemment (1 mois si je ne me trompe pas) car j'ai acheté un boitier plus imposant. (antec three hundred) C'est celui-ci : http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1 Je le vends 25 € sachant qu'il coute au minimum 38-40 € port compris neuf.
Je recherche aussi un ventirad silencieux pour ma config Q6600 + X38-DQ6 car actuellement, le cpu est à 37° en idle et à 70° en full, je trouve ca totalement délirant... (avec mon thermaltake blue orb fx) (j'ai mis de l'artic silver 5) Message édité par evilrulez le 31-01-2009 à 11:37:19 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | salut evil ... tes temps sont normales avec un truc sans heatpipe... (j'avais les mêmes avec un zalman7000 !!!!) |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Qui plus est la température en idle est le plus souvent farfelue (ca arrive d'avoir des temperatures en idle inférieures a la température ambiante , ce qui est impossible |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Ok donc faut que jachète le zalman 8500at a cybertek et revendre le blue orb fx 20 euros.
Message édité par evilrulez le 31-01-2009 à 12:46:57 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
warner2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 13:15:05 ![]() ![]() |
misster-vip13 Transactions (0) |
zerong Transactions (2) |
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Moi si quelqu'un veut la cm de fuji je peux vendre un cpu qui va dessus si c'est du 478 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
oki
c'est pris ça
euh non merci ça ira |
dureiken Transactions (103) | Bonjour,
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
dureiken Transactions (103) | c'est gentil de nous mettre en relation |
djtotofr Transactions (204) | @misster-vip13 : tu devrait passer sur les topic jeux video, y en a un qui t es dedié |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | je me permets un petit HS pour vous linker mon topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
djtotofr Transactions (204) | t sur que ta cg passe le yuv ds le dvi ??
Message cité 1 fois Message édité par djtotofr le 31-01-2009 à 15:43:29 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Bon ben:
|
djtotofr Transactions (204) | sur le port dvi ton pc envoie au mieux du vga en analagique mais pas du yuv c sur .. ^^
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | arg.
|
Djidane thesqual Transactions (2) | Salut a tous je vends 2 kit de 2x1 Go acheté il y a moins d'un mois pour le 1er kit chez grosbill et l'autre kit en octobre 2008, avec une garantie premium de 1 an donc en cas de panne la ram est changé immédiatement. Donc vendu avec facture et sous garantie pendant 10 ans chez G.skill.
Message édité par Djidane thesqual le 31-01-2009 à 16:13:25 |
djonedo Black desperadosTransactions (5) | Bonjour a tous |
|
Matth' Transactions (5) | Salut les gens : Quelques trucs à vendre : - 1 8800GT Twintech single slot (design de référence) : garantie achat fin 2007 + facture : 70€ photos à venir. En mp sur Aix. Sur plan de campagne seulement si lot pour les petits machins Message édité par Matth' le 31-01-2009 à 19:11:44 |
steph-n Transactions (10) | les gars svp, Message cité 1 fois Message édité par steph-n le 31-01-2009 à 19:39:52 --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
hav0k parasyte Transactions (1) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
djtotofr Transactions (204) | @djonedo : j ai une 4850 saphire achete semaine derniere chez gros bill > 110e et j ai 2x1go de ballistic pc 8500 a 25e neuf recu de sav semaine derniere |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Chaque fois qu'on voit "crucial" on voit toujours "retour SAV" a coté :\
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | spa faux |
DayWalker II Transactions (32) | Un x51v acheté à fujiyama : super bien emballé, ca ne risquait pas de souffrir pendant le transport.
|
SarangDo Transactions (0) | Quelqu'un aurait des DVD+RW Verbatim pas cher à vendre? Ainsi que quelques CD... Ou alors qui veut faire une commande groupée? |
|
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Salut une estimation d'une Kingston 8Go USB 2.0 Capless DT (FLASH MEMORY - cle usb 20Mb/s) neuve sous boite svp?
--------------- ***(Mon Feed Back)*** |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Je baisse à 55€ le prix de la Xbox (pucée et avec dd120go) que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |