| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
Hellzed Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 20:15:59 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
Hellzed Transactions (25) | Je crois bien oui. Message édité par Hellzed le 30-01-2009 à 20:19:58 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | je cherche toujours un gros DD sata, de pref ds les 500go Message édité par potemkin le 30-01-2009 à 20:52:30 |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | Reste les OCZ REAPER PC8500 2x1go 5 5 5 15@2.1v ABSOLUMENT NEUVE
--------------- FeedBack |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | t'es vache je vais etre obligé de m'acheter un kit et pas envie de payer les fdp |
warner2 Transactions (0) | Bonsoir à tous ! |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 23:13:48 ![]() ![]() |
|
warner2 Transactions (0) | la ram : j'ai 512mo de ddr1 que j'ai pu récupérer par un amis
|
philorna Transactions (8) |
Message édité par philorna le 30-01-2009 à 23:21:57 |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | j'ai une carte mere flex atx de shuttle , chipset nforce 400 , il te faut un cpu socket A donc, avec son bracket arriere bien sur |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
Je vend un portable dell a 120€ sinon http://www.jumpland.com/animetour/db/index_fr.html Allez matter l'inédit de dbz dispo en stream jusqu'a demain (il faut installer leur player) Message édité par macareu le 30-01-2009 à 23:25:00 |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | maca c'est une bouze ton pc |
warner2 Transactions (0) |
warner2 Transactions (0) | Oui enfin bon 120 c'est beaucoup trop... le but est de m'en tirer pour beaucoup moi lol j'ai jeter un oeil sur le net et j'ai un bon proc et une bonne CM pour 55€, mais bon, c'est du neuf... |
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Je peux te faire une carte mere + celeron dans les 15€ Edit : pour une fois que quelqu'un recherche du vieux matos on se rue tous dessus , alors que quand il faut acheter mon quadroplex ya plus personne Message édité par macareu le 30-01-2009 à 23:31:39 |
philorna Transactions (8) | a ce prix là achète alors car pour moi de 55€ tu vas trouver de la mauvaise marchandise ou très très vieux et donc sans interêt |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Hellzed Transactions (25) | J'ai une UC complète dans le garage,il y a eu les inondations,elle a un peu barboté,si tu viens la chercher je te la donne. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
|
Hellzed Transactions (25) |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Message édité par warner2 le 31-01-2009 à 00:00:02 |
Hellzed Transactions (25) | C'est dure la vie,je me rends compte que je suis bien lotti,nourri,logé,parents chiants,mais au moins tout le fric que je choppe me tombe direct dans la poche. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 31-01-2009 à 00:08:14 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Le vieux matos est de meilleure qualité en informatique que nos merdes actuelles |
pour répondre, je sais que ca n'a rien a voir avec l'informatique, mais je ne sais pas si la vie est dur... c'est ce qu'on dit, perso j'en sais rien j'étudie encore PS : ce soir c'étais chaud dans plus belle la vie... Message cité 2 fois Message édité par warner2 le 31-01-2009 à 00:08:12 |
Hellzed Transactions (25) |
Message édité par Hellzed le 31-01-2009 à 00:10:41 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | hellzed je prends ton p12 |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | warner2 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3860_1.htm Message édité par macareu le 31-01-2009 à 00:22:08 |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Pc Portable Dell Inspiron 2650 : 120€ Boitier ATX sans alimentation : 30€
Il est neuf mais sans carton , prix normal 45€ Update : Pour 10€ de plus je rajoute une alimentation 400W Xilence avec ventilateur de 120 , elle a tres peu servi , c'etait que pour des tests Message édité par macareu le 31-01-2009 à 00:26:36 |
steph-n Transactions (10) |
--------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
spawn2 C'est aboniffreux....Transactions (18) |
--------------- FeeBack http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7414427 |
loustic Transactions (13) |
Moi j'ai un portable IBM que j'utilise depuis 11ans sans aucun reformatage,j'ai juste changé la pile de la CM et la batterie,il est limité maintenant mais il me sert bien et je ne m'en separerais pour rien au monde quand je vois la merdasse© qu'on fait aujourd'hui.
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (13) | TOUJOURS EN VENTE: (vaucluse)
-Carte mère MSI 875Neo FISR2
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |