| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Gus |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 09:15:59 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Non mais c'est moi qui les vend :] (et oui c'est un peu hs , mais je vend aussi un pc hein ps : je viens de me rendre compte que je vend une paire de bottes 2 fois plus cher qu'un pc Message édité par macareu le 27-01-2009 à 09:20:27 |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Pourtant ça fait style phenos comme bottes, non? --------------- Gus |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Ca a beau etre du 39 , si je te les met dans le cul tu vas voir c'est qui le phenos ! |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | MSI WIND VERSION 3 CELLULES 80GO Ecran 10,2" Acheté en septembre à Cybertek, donc encore garanti 1an et plusieurs moi. Il était sous linux à l'achat. Message édité par Dreamless le 27-01-2009 à 15:26:48 --------------- FeedBack |
steph-n Transactions (10) | tu devrais donner la taille de l'écran, mais si il n'existe qu'un dans ce modèle, un rappel est tjs bon --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (14) | Pour misster-vip13, si tu cherches toujours un netbook à pas cher :
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
olivepilote +2P -2NTransactions (28) | Je vends : |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
--------------- FeedBack |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Alors je vends mes rams, des G.Skill Pi PC-9600, c'est des rams de dingue,
--------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 16:14:21 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Punaise la ram de taré! --------------- Gus |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Non, je te crois volontier, t'as toujours du matos de dingue toi!
--------------- Gus |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
hav0k parasyte Transactions (1) | Salut tout le monde |
djonedo Black desperadosTransactions (5) | Hello |
--------------- FeedBack |
djonedo Black desperadosTransactions (5) | Bonne nouvelle dream |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
djonedo Black desperadosTransactions (5) | je peux modifier ca en estim ?
|
hav0k parasyte Transactions (1) |
|
bigbenze Transactions (58) | bonjour --------------- Feed back / Ach-Vente |
malcolm x Transactions (9) | A vendre sur Aix : - lot CM Asus A7V8X-X + procc : XP 2600+ avec rad Thermaltake Silent Boost K7 + 512 Mo de PC3200 : 45 € - radeon 7500 passive AGP : 5 € - DD Maxtor DiamondMax Plus 9 SATA 160 Go : 15 € Je vends également un TV Sony 82 cm tube cathodique avec meuble costaud qui va bien. C'est un très bon tube et la TV marche nickel. Facture de 2005 ou 2006 si mes souvenirs sont bons. Spécifications : Meuble : Prix : 125 € avec le meuble (négociables), à venir chercher sur Aix.
La coque de la TV est fendue sur le plastique devant (cf photo). Ça fait 3 ans que c'est comme ça et ça se voit à peine Message édité par malcolm x le 22-02-2010 à 13:58:48 |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | J'avais oublier l'alim dans l'estim --------------- FeedBack |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
|
Hellzed Transactions (25) | Tu peux parler avec tes bananes voilà ce qu'on trouve en tapant fujiyama sur gougle Message édité par Hellzed le 27-01-2009 à 21:28:36 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
hav0k parasyte Transactions (1) |
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | ouhla mais ils ont mis quoi la dedans ? |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Les restes de la derniere personne qui a voulu t'arnaquer sur hfr |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | bientot a la vente un onduleur mge pulsar evs 14+ , je vérifierai les batteries , mais d'aprés son utilisateur il a tourné 3 mois puis laissé dans un coin pendant un baille. Message édité par fujiyama le 27-01-2009 à 21:41:30 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | si ça fait longtemps, les batteries doivent etre naze |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | bah non , elles sont pas gonflées .... et l'onduleur s'allume bien ...
|
hav0k parasyte Transactions (1) | Désolé de mon ignorance mais c'est quoi un onduleur ? |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | c'est un truc que t'as au lycée dans la salle d'info , ton ordi est branché dessus |
hav0k parasyte Transactions (1) | Ah, et ça sert à quoi ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | http://fr.wikipedia.org/wiki/Onduleur
Message édité par Speedball2 le 27-01-2009 à 22:02:31 |
SarangDo Transactions (0) |
|
steph-n Transactions (10) |
--------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |