Je vends mon ancien écran 20" NEC Multisync 20WGX²,acheté en 2005 596€ sur Materielnet...Il est en parfait état,avec prise DVI aussi.Dalle somptueuse,traitement Glossy Opticlear,pour des couleurs vives et contrastées.Temps de réaction de 3 ms pour des jeux pc.design magnifique pro,couleurs noir et gris métallisé...Resolution en 16:10 de 1680x1050 maxi ,a 60Hz.
J'en propose 135 € pour ceux qui pourront venir le prendre chez moi,car je n'ai malheureusement plus l'emballage ,et ces petites choses la sont evidemment tres fragiles !
Je suis a Fourqueux ,dans les Yvelines,pas loin de Paris.J'offre un ventirad Cooler Master tout neuf a ceux qui feront le déplacement ! Ventirad pour les nouveaux socket des Sandy Bridge ...Permet d'overclocker un peu .
Cet écran est devenu introuvable ! C'est du NEC ,haut de gamme ,fabriqué au Japon.Qualité impeccable,ça ne tombe pas en panne ces trucs la ! (j'exagère a peine).Rappelez vous des anciens Mitsubishi (NEC) CRT en 19" ! J'en avais un aussi a l'époque ! Que je revends aussi d'ailleurs (me faire signe si ça interesse ,pour exposer dans un musée ! )
Le prix de 135€est justifié pour un tel bijoux,comme neuf ,mais on peu sans problème en discuter !
Voila ,j'attends vos propositions ! Faites vite ,il n'y en aura pas pour tout le monde ! loll (je blague )
http://www.presence-pc.com/actuali [...] pro-19834/
Le lien pointe vers son successeur actuel , le 20 GX² pro ,presque pareil ! Il ya une photo !
Message édité par Markus2 le 12-06-2011 à 18:12:49
---------------
Marc.