Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [INFO] Magasin classique sur paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[INFO] Magasin classique sur paris

n°15678424
BenPP

Transactions (0)
Posté le 12-03-2010 à 03:37:32  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
Premierement merci a hardware. fr ... continuez comme sa ... sa fait plaisir de vous avoir.
 
Voila je vais m acheter un nouvelle ordinateur ... mais je vais le payer en cash ...
tout dabord dite moi si c est une mauvaise idee d aller dans un magasin et de payer en cache comme sa le probleme sera regle.
 
Dans le cas contraire, j ai parcouru le forum et j ai trouve des topics unique mais qui date un peu et sur lequelle je n ai pas de reponse.
 
Donc  
 
1 - Qu elles sont les 3 magasin serieux a paris ou je pourrais trouver mon bonheure.
2 - Comment ce passe les garanties ? [equivalente aux sites d achats ou ???]
3 - Je veux acheter des composants de water cooling ... sa ce trouve chez eux ou ils faut commander a l avance ??? je me penche sur du full Ek [water cooling CPU CG et chipset enfin du full quoi]
 
Ma configeu sera du costo ... vu que mon budget est de 1500 euros pour la tour et que je compte prendre 3 ecrans 2 24 1 un 30 en dalle IPS.
 
Voila  
 
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 03:37:32  profilanswer
 

n°15678489
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-03-2010 à 06:46:10  answer
 

il existe déjà des topics sur ce sujet .


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [INFO] Magasin classique sur paris

 

Sujets relatifs
[VDS] Paris DD 750Go 35€[Vendu]
[VDS][PARIS][RP] macbook pro, pc portable ibm t60 et divers[VDS][Paris/RP] Acer liquid blanc baisse de prix
[VDS][Paris/RP] Ampli Home cinéma Yamaha RXV 363 ss garantie 5 x 100W[VDS] Cosmos 1000 et Stacker RC 830
[VDS] ATI 4870X2 Force3D à bas prix: 160 fdpin- 150 fdp out Parisà supprimer
[VENDU] NOKIA E72 Zodium Noir - Paris MP 250€ 
Plus de sujets relatifs à : [INFO] Magasin classique sur paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR