Reprise du message précédent :Je sais mais je vais deja essayer comme ça j'ai un peu la fleme d'en faire :s
tant pis bonne vente
Merci
Bonjour, Je te propose les services a pluton contre ton E8500 Cf le topic : http://www.nokytech.net/forum/home [...] 03707.html ou encore : http://www.jmax-hardware.com/forum [...] 682.0.html cordialement.
merci pour le link mais pas interressé
oki pas de probleme
up!
up
Processeur E8500 OK si facture !
propale a 20 in pour ta 8400
oui facture et boite pour le proc et la carte graphique. Pour le proc je suis ok. Pour la cg 25 euros ferme. Allé un tit effort.
ma propale tient tjrs
24in jpeut pas mieu
la 8400gs est meilleure qu'une intégrée 6100 ?
oui integré prend sur ta ram. Ce nest meme pas une carte graphique 6100 cest un chipsed sur carte mere.
Bonsoir si le E8500 n'est pas encore vendu, je te le prends, sinon bonne vente pour le reste
salut je prends la 8400 gs a ton prix
8400gs remis en vente
Propal à 130in pour le E8500 !! EDIT : topic dead ??
8500 vendu... UP!
Hello! J'aurais ca qui m'interesserait: *Une tour HP Pavilon 6622 (Celeron 500Mhz 64Mo SDRAM CD-RW 10.2Go Ultra DMA Modem 56K) 12 out / 24 in *Un graveur DVD sans marque blanc IDe avec nappe. 5 out / 10 in Je t'en propose 15€ le tout Tu as une photo de la tour? tu peux me dire la puissance de l'alim à l'interieur? @+
je te donne tout ceci samedi. Ok pour 15out
Hello! Arf désolé mais comma j'avais pas de news de toi j'ai trouvé mon bonheur.... Du coup je me désiste... @+
ok. Up!
salut tu es d'ou ? ( je serai interréssé par la 8400gs)
slt je suis de toul dans le 54 par quelle carte tu es interessé?la passive ou l'active.
Salut je vends un Q9550 box + garantie premium 220 in
a c'est bete j'aurais pu demander a ma famille qui habite toul mais bon j'ai trouvé mon bonheur a ma boite de stage désolé et bonne vente
up merci pour ta propal jeetkundo mais je me suis orientè sur une autre propal.
Up pour la prevente du noctua
Hello Si personne avant moi je prends: Carte graphique Point of View 8400GS 256Mo active à ton prix . Passage en mp à ton initiative. @+
Ok mp envoyé
Propal @ 30 in pr le noctua
Dsl trop lourd pour 30 in avec les 7.50 euros voir plus de la poste j'y perd trop