| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Auteur | Sujet : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-10-2009 à 19:27:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 19:27:34 ![]() ![]() |
demmacalade Transactions (19) | SAO: je te conseille la G31M-ES2L.
--------------- "Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, coz' you never know, When you gonna go" NAS, Illmatic, 1994 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
|
demmacalade Transactions (19) | Font vraiment des bonnes cartes depuis quelque temps chez gigabyte... RESPECT... --------------- "Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, coz' you never know, When you gonna go" NAS, Illmatic, 1994 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | [HS]
Message édité par kouz8 le 15-10-2009 à 20:07:20 |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | j'ai récupèré un Gigabyte 8500GT 512Mo FANLESS...
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 15-10-2009 à 20:08:23 |
demmacalade Transactions (19) | Ya toutes les options classiques pour overclocker sur G31M-ES2L, VCore, voltages ram, blablabla... du grand classique !!! Et bien sûr tu peux désactiver le speedstep si tu veux...
Message cité 1 fois Message édité par demmacalade le 15-10-2009 à 20:18:24 --------------- "Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, coz' you never know, When you gonna go" NAS, Illmatic, 1994 |
generique Transactions (13) |
Message édité par generique le 15-10-2009 à 20:16:58 |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (11) |
ok merci du conseil cay pour mon htpc donc je ne veux pas overcloker, juste que le pc tourne et décode les 720p sans trop chauffer ni faire de bruit Par contre est ce que cette carte ferait tourner mon core duo mobile T5600 ? j'ai un doute http://www.gigabyte.fr/Support/Mot [...] #anchor_os Message cité 1 fois Message édité par Sao Paulo le 15-10-2009 à 20:32:41 --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 20:30:48 ![]() ![]() |
noxukan Transactions (24) |
|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (11) | si il semblerait --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (11) | je cherche donc un core2duo et son ventirad --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
gon165 Transactions (26) |
--------------- |||FEEDBACK||| |
demmacalade Transactions (19) |
--------------- "Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, coz' you never know, When you gonna go" NAS, Illmatic, 1994 |
Gokusam69 Transactions (7) | Je vends:
--------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 15-10-2009 à 21:08:21 --------------- Topicon ! |
demmacalade Transactions (19) | Pis sa comsom queudal et sa fé po dbrui...
Message édité par demmacalade le 15-10-2009 à 21:12:20 --------------- "Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, coz' you never know, When you gonna go" NAS, Illmatic, 1994 |
Message édité par kouz8 le 15-10-2009 à 21:25:06 |
kronoob Transactions (65) |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
7ptique Transactions (16) |
|
Kayanwan PixelyozTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 16-10-2009 à 17:58:33 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
--------------- Topicon ! |
--------------- Topicon ! |
Gokusam69 Transactions (7) |
--------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
7ptique Transactions (16) |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Verre d'Eau Message cité 1 fois Message édité par Arnaud42 le 16-10-2009 à 08:47:02 |
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) |
|
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) |
|
coucou_sama Transactions (14) |
--------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9550_1.htm |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODYTransactions (11) | Bon sait que vendredi c'est sodomie, mais y a les mp pour ça --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Eau de toilette Hugo Boss 100 Ml(tout neuf et authentique) | [VDS] [69] Samsung D500 |
| [VDS] Zalman Cnps7000-Cu | [VDS]Lecteur DVD Harman Kardon 506 Limited Edition |
| [ACH]Une petite tour pour noyel pour un gosse :D | [Vds] Cartes Mère A64 939 et PIV 775 |
| [ACH] XP90c ou bigfoot | [VDS][URGENT] Qtek S100 + SD 512 sur Paris - Reprise - |
| [ACH]POV 6800 GS(<190euros in) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers | |