| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][Lyon-69] Rien [ACH] HDD |
|---|---|
dr g frag In GameTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Site perso | Mes ventes |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 15:13:46 ![]() ![]() |
herita oh nà nàTransactions (86) | toujours très top ces boitiers V1000 et v1200, sont parfaits pour les projets mod --------------- bidou kidou |
dr g frag In GameTransactions (9) | C'est une valeur sur --------------- Site perso | Mes ventes |
dr g frag In GameTransactions (9) |
ellestrasbourg Transactions (3) | Up pour toi |
dr g frag In GameTransactions (9) | Waterblock trouvé,
--------------- Site perso | Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 09:54:30 ![]() ![]() |
momonne03 Transactions (22) | Hello,
|
dr g frag In GameTransactions (9) | Merci pour la propal, j'attends de voir les nouveaux crucial MX100 pour me décider.
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
--------------- Achats & Ventes |
dr g frag In GameTransactions (9) | Il ne s'agit pas d'un V1000 mais d'un V1200.
--------------- Achats & Ventes |
dr g frag In GameTransactions (9) | Alors déjà c'est sur que ce n'est pas une plus II, pour le reste je regarde ça --------------- Site perso | Mes ventes |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Si c'est un Plus I je suis intéressé, par contre une version normal non Message édité par saruhada le 18-08-2014 à 12:55:52 --------------- Achats & Ventes |
dr g frag In GameTransactions (9) | Alors apres verification je dirais que c'est encore autre chose, j'ai l'arriere en mesh, mais de couleur alu et non noir comme sur ta photo.
saruhada Legendary X58Transactions (344) | C'est donc une version original --------------- Achats & Ventes |
dr g frag In GameTransactions (9) | Mise à jour :
dr g frag In GameTransactions (9) | J'ai toujours dans l'idée de ventre la asus crosshair 5 formula avec son FX8350, mais en attendant je cherche :
TSK69 Transactions (13) | Salut, tu as un peu de tuyau en 10/16 ? |
dr g frag In GameTransactions (9) | Je regarde ça ce soir.
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) |
mikinadream Transactions (457) |
|
dr g frag In GameTransactions (9) | Salut, --------------- Site perso | Mes ventes |
mikinadream Transactions (457) | |
dr g frag In GameTransactions (9) | UP la config est vendu, la carte son aussi. J'ai trouvé ma sound blaster Z depuis.
-M2k- Transactions (321) |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
dr g frag In GameTransactions (9) | j'ai oublié de te répondre -M2k-, c'est toujours d'actualité?
link2812 Transactions (29) | Il monterais sur une MSI r9 290x gaming?
--------------- Topic de vente de mouha ;) |
dr g frag In GameTransactions (9) | @M2k : je viens de vérifier en faite il me reste :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |