Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] lumia 920 débloqué tout opérateur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] lumia 920 débloqué tout opérateur.

n°20227720
bpm1

Transactions (15)
Posté le 22-02-2013 à 12:46:44  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je vends un lumia 920 noir d'origine orange, mais sans aucune personnalisation orange (rom Nokia avec la dernière mise à jour Portico).
 
J'ai le code de déblocage fourni par orange (le 920 à 3 mois), donc il sera débloqué lors de la vente.
 
Il a un peu vécu, quelques traces d’usure sur la coque, quelques micro rayures sur l'écran mais invisible écran allumé.
 
 
Le kit main libre marche bien mais n'est pas en super état (un écouteur a été recollé.)
 
Il sera fourni avec sa boite, sa facture, et son chargeur. et je fourni en plus une coque silicone transparente.
 
Je ne peux actuellement pas faire de photos, je viens de déménager et impossible de remettre la main sur mon APN.
 
Prix 350€ en mp sur Paris ou le Mans.
 
 :hello:  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 12:46:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] lumia 920 débloqué tout opérateur.

 

Sujets relatifs
vendu !![VDS] Proc i7-930 // CM GA-X58A-UD3R // GTX 480
[VDS] CF 32Go 133x Transcend + lecteur SATA[VDS] Ampli à modulation Line6 Spider Valve 212 mk2 + Shortboard
[VDS] nikon 1 j2 orange tout à fait neuf[VDS]Filco Ninja Tenkeyless MX Brown état neuf
[VDS]COMPACT SONY HX7V sous garantie[VDS] DDR3 OCZ
[VENDU] CF sandisk 8GO 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] lumia 920 débloqué tout opérateur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR