Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Base souris logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Base souris logitech

n°10527198
tagadatutu

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 10:05:07  profilanswer
 


:hello:  Salut à vous, je recherche une base de souris + clavier logitech venant d'un ensemble "Cordless Rechargeable Destop Black" http://www.rue-montgallet.com/prix [...] Black-OEM/  
 
La cause: Ben ma souris ne marchait plus, j'ai donc fait un échange avec le sav, j'ai reçu le nouvel ensemble, et il faut que je renvoie, le cache pile du clavier et je coupe 10 cm du cordon de la base de la souris.
 
Le prob, c'est quand j'ai tout démonté, ben la souris refonctionne, donc je ne voudrai pas coupé le fil de la base qui apparement remarche, et du coup garder 2 ensembles en bon état  :whistle:  
 
 :??: C'est clair  :pt1cable:  :??:  :D  
 
Bref, si vous avez cette base de souris qui ne fonctionnen plus, pensez à moi. ;)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 10:05:07  profilanswer
 

n°10687987
tagadatutu

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 16:37:59  profilanswer
 

[:xaero]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Base souris logitech

 

Sujets relatifs
[ACH] Mini PC (shuttle, barbone ...) [TROUVE][ACH] Vidéoprojecteur HS
[ACH] PC portable "ancien" (>1GHz) - budget 250 Euros[Ach,Vds&Ech] Brocante à Colosseam
[VDS] Souris Logitech MX1000 Laser >>Baisse Prix<<[VDS] Disque Dur Sata - Western Digital Blue - 3 To (WD30EZRZ) - 35out
[VDS] Fisheye Peleng 8 mm (canon)[ach] carte video low cost/ routeur wifi ac/giga
[VDS] Boitier Antec P182 || maj: 22/12/2023[ACH] Base de souris + clavier Logitech MX
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Base souris logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR