Je vends mon clavier Logitech Cordless Desktop Optical (Clavier optique + souris optique/sans fil) dernier cri acheté il y a 3 semaines donc tout neuf et gatantie encore 11 mois. pour la modique somme de 100 ? . (Pris du neuf 120 ?)
http://www.brsystem.com/produits/claviers/2305002.html pour le voir en photo
j ai le meme clavier et y me manque des touches, t en a pas en rab?
pourquoi tu le vends déja ?
ca c une bonne kestion
Clavier optique la souris jveux bien mais le clavier optique
j'avais po vu
Y'a pas besoin de taper sur les touches suffit de mettre les doigts au dessus
usb ?
Perso je prefère cela la: (sans la souris merdique ) Et d'ailleurs si quelqu'un sait où l'on peut l'acheter un a pris raisonnable et surtout, sans cette souris merdique, je suis preneur!
ouaaaa cahnmé c'est que je recherchais ! je fais du PC dans mon pieu et je suis papraplégique tu me sauves la face! mais pour pas plus de 90 euros!
c est une super affaire les gars ne passez pas a coté. Ja veut bien le descendre à 95?50 pas moins!
fais un geste pour un handicapé comme moi
Les affaires c est les affaires, je ne descend pas mon prix. Tu trouveras bien 5?50 ds le fond de tes poches. Ca roule?
lol! handicapophobe fais moi un prx plz
intéressé à 75 MP si OK !!
Aller, moi je propose 80 ?, rapidement sur Paris
je tele prend pour 95 port in
95?sur Paris. 0603708835.
ok c est cool la il est 2 h du matin je verrais ca demain. A+
lol vautourisation
Je suis intéréssé après tout le monde si on peut revendre la souris séparément et sinon chui kan mme intéréssé
heu il ne répond même pas.
si il va répondre ce matin
J'espère bien.
ok foxtrotmikedelta je crois ke tu remporte le concours dis moi si t es tjs interressé et on se rencardera sur paris a+
je suis intéréssé a ton prix apres FMD
Ok, on peut se voir demain ? Je vois 2 forumeurs à 11h devant la mairie du XIIIème demain.
Devant la mairie du 13eme ca me va. Mais demain à 11h impossible , je travaille. Dimanche je suis dispo si tu veux.
ok on reprend contact dimanche alors.