|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDUE] Logitech Cordless Mouseman Optical |
thom@s Ancien geek !Transactions (5) | Je vends ma Logitech Cordless Mouseman Optical, fournie avec CD-Rom d'origine et facture. Parfait état.
Message édité par thom@s le 10-10-2003 à 10:29:22 |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 17:10:10 |
thom@s Ancien geek !Transactions (5) |
JDF Transactions (12) | voila une souris d'homme !
--------------- Mon topic achats/ventes |
Message édité par thom@s le 25-10-2002 à 23:04:33 |
JDF Transactions (12) |
Message édité par JDF le 25-10-2002 à 23:13:34 --------------- Mon topic achats/ventes |
Ferveine Transactions (0) | Si en parfait état, je prend, met moi un MP |
|
JDF Transactions (12) |
Ferveine Transactions (0) | Il me semble que j'avais dit le premier je prend, avant ce n'était qu'une question, décidement, les bonnes manières..... |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 23:51:16 |
JDF Transactions (12) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Si les 2 acheteurs s'entretuent, je prends --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
JDF Transactions (12) | je rappelle aussi que c'est quand meme thomas qui est venu me chercher sur mon topic pour le moins tres clair :
thom@s Ancien geek !Transactions (5) | Ferveine et JDF, d'après l'heure des posts d'hier, c'est Ferveine qui a été le premier à dire "OK" (à moins de 2 minutes près ). D'ailleurs, je vous avais bien précisé par MP de mettre tout le monde au courant sur ce thread si vous étiez d'accord pour l'achat...
|
morrison67 Transactions (0) | j'ai la meme a vendre egalement si cela interesse quelqun
|
JDF Transactions (12) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
Message édité par Kiriou le 26-10-2002 à 13:02:27 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | bretigny, c'est pas à côté de angers --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
JDF Transactions (12) |
morrison67 Transactions (0) | non je l'envoi par la poste je sais po le cout ca doit etre |
JDF Transactions (12) |
felino Transactions (0) | elle marche super, je l'utilise en ce moment ! |
JDF Transactions (12) | thom@s > tiens nous au courant pour savoir s'il ferveine se manifeste --------------- Mon topic achats/ventes |
JDF Transactions (12) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
JDF Transactions (12) |
J'ai envoyé un MP à Ferveine pour lui confirmer la vente. S'il ne me répond pas "rapidement" (disons avant Lundi quand même ) et que tu es toujours intéressé, la souris sera à toi. Je te tiens au courant sur ce thread. |
morrison67 Transactions (0) | comme vous voulez celui qui gagne envoie l'adresse en mp |
JDF Transactions (12) |
JDF Transactions (12) | bon resumons il 2 souris a vendre, 3 acheteurs
Message édité par JDF le 26-10-2002 à 13:19:54 --------------- Mon topic achats/ventes |
JDF Transactions (12) | bon alle Kiriou prends la souris de Morrison67 --------------- Mon topic achats/ventes |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
JDF Transactions (12) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bon bah ok
Ferveine Transactions (0) | Voilà beaucoup de bruit....
|
JDF Transactions (12) |
thom@s Ancien geek !Transactions (5) | Juste un mot pour préciser que la vente est conclue. Merci à tous |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] carte scsi adaptec 2904cd pci Vendue | [vds]carte graphique32mo pci VENDUE +MERCI |
[VDS]Abit SA7 Vendue | [VDS] Alim Double ventilation Enermax 350W (Vendue) |
[VDS] ou [ECH] souris cordless mouseman optical de Logitech | [VDS] Carte son Philips Acoustic Edge - VENDUE |
[VDS]souris logitech dual optical | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUE] Logitech Cordless Mouseman Optical |