Reprise du message précédent :ok ça marche,c'est pour toi alors Je te MP
Maj du topic
Lol tous les jours ton titre change "-LG 19" L1960TQ 220 à mon père pour le boulot Paiement reçus " MDR
Wep,comme ça ça montre aux forumeur que le topic est constament mis a jour
j'ai remis un autre PC en vente sur mon topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
T'arrète jamais
Lol c'est clair mais la j'ai besoin de tunes
Bah wai je vois ça,un troisième enfant en route? Tes graveur de DVD sont de couleur noir en sata au fait?
lol non pas de 3eme pour le moment ma femme viends de se faire embaucher Sinon oui mes graveurs sont noir mais pas SATA
Tu voudrais pas m'en vendre un petit? J'ai la poisse ma commande passer sur LDLC contenant mon graveur nec a été perdu,y'a rien depuis le 14/03
pourquoi pas mais c'est du neuf (enfin quasi) [edit] 19/02/07
Finalement c'est bon je vien de regarder et ils ont retrouver le coli je reçoi le mien lundi
oh ok cool alors
coucou, marche bien ta carte tnt ? la telecommande gere koi ? on peut l'utiliser pour ?
Salut, Elle marche très bien,la télécommande permet de regler le volume,changer les chaines,lancer un enregistrement,la radio,teletexte....... Il me semble qu'elle est compatible avec Windows media center grace au nouveaux driver
on peut l'utiliser que pour la carte ou bien, pour d'autre logiciel ?
Je pense qu'ont peu l'utiliser que pour la carte enfin j'ai pas vrement essayé,je l'ait jamais utiliser.
ok pour le Zalman 7000 B alcu + pate thermique Zalman + fixation 478/775 mais en main propre sur paris ou sa région.
J'atend la réponse d'une autre personne qui serais interessé par le zalman + la rame et si il n'en veux pas c'est a toi. Tu es loin de fontainebleau?
si tu es à fontainebleau et que tu te déplaces pas sur paris ça complique le main propre car je suis du 95 (région nord de paris)
arf effectivement ça va faire assez loin,sinon par la poste y'en a pour 6.20 de frais de port.