En fait derrière la carte tu dois avoir une partie noire avec écrit "Model no : WPC54G ver x" ou x représente la version de la carte. C'est cette info dont j'ai besoin.
Et moi que vais-je en faire de la boîte avec CD et manuel ? De plus j'ai la facture et elle est encore garantie un an ou deux donc il vaut mieux la boîte complète. Et c'est déjà un bon prix puisque la carte n'a pratiquement pas servi (juste essayée une seule fois).
Message édité par Milouxbox le 27-08-2007 à 19:48:08
Je n'en ai pas besoin mais le potentiel acheteur que tu es n'en veut pas ?
Bon après tout cela revient au même pour moi puisque cela fait 3 € de moins au niveau des FPD si je mets la carte dans une enveloppe à bulles. Maintenant je ne suis pas trop rassuré de l'envoyer de cette façon. S'il est arrive abîmée voire non fonctionnelle on sera deux à être le bec dans l'eau . Enfin je me fais sans doute du mouron pour rien.
Si tu la souhaites toujours en enveloppe à bulles confirme moi.
En fait la carte n'est pas pour moi, elle est pour un ami et je lui ai dis que je lui en trouverai une pour 15€. 3€ en plus c'est pas grand chose mais étant donné qu'il ne se servira que très peu du WiFi il ne veut pas mettre plus.
Donc je te propose 15 in dans une enveloppe à bulle pour limiter les fdp. Libre à toi de la vendre 18 à turajo avec la boite, manuel, cd,...