| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Carte Mère LGA775 Chaintech 65 FDPin |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Bonjour à tous et bienvenue sur mon topic. J'aime la courtoisie et la bonne humeur, je vends à qui je veux (généralement au premier qui dit je prends à mon prix ou celui en qui j'ai le plus confiance...).
Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 09-10-2005 à 21:14:01 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 01:50:59 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Up et MAJ du topic ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Pour la carte mere je pense que tu es bien trop haut j'dirais plus 70-80, mais j'peux me tromper... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | OK merci, d'autres avis ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (3) | salut mooly |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Salut Ad... heu Pistule ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (3) | excuse moi d'avoir écorché ton pseudo Xav... |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Oui c'est vrai que ce proco m'a étonné ! Et bien sûr tout était stable sous OCCT et memtest... ce qui freine mon O/C (qui est déjà trés haut lol) c'est ma mémoire pourrie qui n'a pas le même CAS... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Up et MAJ, je fais de la prévente, et j'ai ajusté les prix. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (3) | Allez ca doit partir, gars sérieux en plus |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 19:00:10 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Merci Pistule, surtout que toi tu les vois tourner les bestioles, et t'as vu ce que ça avait dans le ventre ! lol --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Plus personne cherches du P4C et de la P4P800 (une deluxe complète qui plus est) ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Si proc sous garantie, propale à 75in ! |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Je dois pouvoir retrouver la garantie dans mes papiers, je te tiens au courant et j'étudie ta propal. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (3) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Merci Pistule ^^ --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | J'ai la garantie deu proco et de la mobo, je les avais achetés en même temps, d'ailleurs c'était le 24 Août 2003 ^^
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Up, le proco sera dispo la semaine prochaine normalement, pour la CM c'est déjà plus flou...
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Non je me retire, la carte mère de mon pote ne prend que les P4A ou P4B... Désolé et bonne vente ! Message édité par Cryio le 25-08-2005 à 16:06:39 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Aller, vendu à 75in si tu acceptes d'attendre un peu que je récupère mon nouveau proco. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Arf... Je viens d'éditer, excuse... |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | OK, donc toujours en vente ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Up ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Up ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Re-up et baisse de prix au vu des autres ventes sur ce forum. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
pistuleman Tu te laisses poustache ?Transactions (3) | c'était bien la fnac de bordeaux ?
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Ouais j'ai bien aimé, surtout le G5 ça laisse rêveur... (j'ai pas vu d'up moi... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Cette fois s'en est un, de up. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Processeur vendu (en attente de paiement mais y'a pas de raison, acheteur trés sérieux).
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Personne pour la CM ? Va falloir aller sur eBay alors ? lol --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Up pour la CM toujours à vendre ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Up pour la CM ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | P4C envoyé et CM à la maison.
Message édité par Moonly le 02-10-2005 à 19:43:40 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Up pour la mémoire. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Mémoire théoriquement vendue à Castel46 de ce forum (la discussion s'est déroulée sur son topic). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Up --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | On remonte SVP. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Up, bientôt une Chaintech V915P en vente. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | On remonte ? Allez ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Up. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |